Chapitre 14

10 2 2
                                    

Arrivé chez mes grands-parents, je toque à la porte. Ils viennent m'ouvrir et me prennent directement dans leurs bras.

- Ma puce mais que fais-tu ici ? Tu n'es pas censé être en cours ? Et pourquoi tu as les yeux rouges ? Tu as pleuré ? Me questionne ma grand-mère.

- Bonjour Papy et Mamie... oui, je suis censé être au lycée mais tous ne c'est pas passé comme prévu... alors, je suis venu ici car je sais que vous serez à mon écoute sur ce qu'il m'arrive... et je ne suis pas seule dans l'histoire. Voici Edward, mon petit copain...

- Bonjour Edward, enchanté de te rencontrer ! Disent mes grands-parents à l'unisson.

On entre dans la maison et on s'installe tous ensemble dans le canapé.

Je leur raconte tous depuis le début, ce qu'il c'est passé à l'infirmerie, le lancement de la vidéo et l'événement du bus...

Mon grand-père est le premier à prendre la parole.

- La personne qui a fait ça ne doit avoir aucune vie pour s'introduire dans celle des gens !! Mais il n'a pas honte de publié ça !!

- Calme-toi chéri... dit ma grand-mère.

- Et comme vous le savez, avec les événements que j'ai vécu, bah j'ai encore plus de mal... j'ai envie de recommencer Mamie, si j'avais une lame, là sur moi, tu sais très bien ce que je ferais... dis-je dans un sanglot.

Mes envies de scarifications sont toujours là, mais j'essaie de ne pas céder, et j'y arrivais jusqu'à aujourd'hui où j'ai une folle envie de prendre une putain de lame de m'ouvrir les veines !

- Ma chérie ne fait rien, ce n'est pas ça qui va arranger la situation, justement te faire du mal ne va faire qu'empirer... Tu sais que tu peux aller porter plainte, si tu y vas moi et grand-père on ira.

- C'est gentil Mamie, mais pour le moment je ne veux pas, et puis vu comment la dernière fois ça n'a rien donner...

- Ça sera peut-être différent cette fois-ci. Mais la décision t'appartient, c'est toi qui vois. Je vais aller vous faire du thé ça vous détendra un peu.

Ma grand-mère part donc prépare le thé, sa boisson favorite et il faut le dire, son thé est juste délicieux.

- Et alors, toi Edward comment vis-tu l'événement ? Demande mon grand-père.

- Assez mal je dois dire, j'ai, moi aussi, vécu du harcèlement étant plus jeune, pendant de nombreuses années je me suis fait tabasser, insulter, tous ça à cause de mon poids... c'est pour ça que, à mes 16 ans, j'ai décidé de faire de la musculation, pour pouvoir maigrir...

Je suis sous le choc, je ne pensais pas que lui aussi avait vécu ce genre de choses à cause de son poids...

- Je comprend, ça doit être tout aussi compliqué pour toi que pour Ma Luna... en tout cas, je vous soutiens tous les deux dans cette situation !

- Merci. Dit-on tous les deux en même temps à mon grand-père.

Ma grand-mère revient avec les tasses de thé fumante, une légère odeur mentholée arrive à mes narines et cette odeur me régale déjà. Je prend une tasse, je souffle dessus et je la bois, la menthe est tout jute présente et on sent bien le goût de l'hibiscus qui arrive en fin de bouche, ce thé est juste exquis ! Je crois que Edward pense la même chose puisqu'il a l'air de se régaler avec sa tasse. Nous buvons tous ensemble et après, moi et Edward on s'installe devant la télé pendant que mes grands-parents préparent le déjeuner seulement pour nous puisque eux ont déjà manger, je leur ai dit que nous allions aller chercher un sandwich mais ils n'ont rien voulu entendre et veulent absolument nous faire le repas.

Edward et moi allons manger le repas préparait avec soin, des hamburgers fait maison. Mes grands-parents adorent cuisiner alors dès qu'ils le peuvent, ils n'arrivent pas à s'empêcher de cuire petits fours, gâteaux, biscuits et tout autre choses délicieuses à manger.

Après le repas, je me dirige vers ma chambre avec Edward, mes grands-parents, qui ont une entière confiance en moi, ont accepté qu'il dort avec moi ce soir.

- Mes grands-parents veulent bien que tu dormes avec moi mais je te préviens on ne fait rien ! Je dis en rigolant. J'ai une folle envie de toucher ton torse musclé et tes magnifiques abdos mais ça ne sera pas pour tout de suite.

- Tu peux me toucher quand tu le souhaites tu sais ça. Rit-il gentiment.

- Je sais je sais. Je lui fait un clin d'œil. Une petite partie de jeux vidéo ça te tente ?

- Avec plaisir Jolie Fleur. Qu'as-tu à me proposer ?

- Un jeu de course de voiture c'est tout ce que j'ai ici. Je rigole.

- Et bien let's go pour une partie !

J'allume la télé et l'Xbox et je mets le disque, après plusieurs minutes de téléchargement pour la mise à jour, le jeu ce lance enfin, je donne une manette à mon copain et je lance la partie. La première partie est gagnée par mes soins mais toutes les autres je les perds. Edward est plutôt douée à ce jeu, je dois dire.

On joue comme ça pendant une bonne heure, tout en rigolant et en se chamaillant.

La fin de journée approche et je reçois un message, je m'attendais à ce que ce soit mes parents qui me demandent si tout vas bien avec Papy et Mamie, car je leurs ai dit que j'étais partie chez eux et je leurs ai également tout expliqué. Mais quand je vois un numéro masquer, je commence à m'inquiéter... et quand je vois le contenu du message, je panique encore plus et je sens la crise d'angoisse arriver...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant