Chapitre 18

12 2 0
                                    

Je me réveille et je me retrouve allongée sur le lit, pourtant je me rappelle mettre endormi dans les bras d'Edward. Il a du me déplacer pour que je dorme le mieux possible. Malheureusement, une nuit à l'hôpital n'est jamais bonne même si cette fois-ci j'ai fait une nuit complète au vu que je ne me suis pas réveillé une seule fois.

Je ne vois pas Edward, il a du partir chercher à mangé j'imagine. Du moins c'est ce que je croyais au départ...

Il est midi, je ne vais pas tarder à recevoir la visite des infirmières normalement.

Je repense à hier, à Axel et à ses mots, était-il vraiment désolé ? Ou l'a-t-il dit ça pour que je retombe dans ses bras ? Dois-je lui faire confiance à minima ? Non, bien sûr que non, je ne peux pas, après ce qu'il m'a fait, il m'a touché, trahi, et il m'a fait pleurer comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Même mon harcèlement ne m'a pas fait pleurer autant.

D'une certaine manière, j'ai menti à Edward, j'ai dis que la tentative de suicide était dû au harcèlement mais non, c'était dû à Axel, seulement Axel...

J'ai fait confiance aveuglément et ça m'a rendu faible face à lui, je le pensais bien, totalement à l'écoute mais en faite c'était juste quelqu'un qui me voulait du mal... Cette événement m'a quand même permis d'en tirer une leçon, j'ai appris que je ne devais pas faire confiance aux personnes car sinon ils utilisent nos faiblesses pour nous blesser, peut-être car ils sont envieux pour des choses que l'on a et que eux non pas, par jalousie ou juste par méchanceté. Mais, depuis, je n'ai plus jamais fait confiance réellement, jusqu'à rencontrer Edward, il m'a permis de sourire de nouveau, il me fait revivre et j'adore ça.

J'entends toquer à la porte et je dis donc aux personnes, sûrement des infirmières, d'entrer.

Les infirmières me ramènent mon déjeuner, une salade avec du steak haché et de la purée tout ce qu'il y a de plus basique. Je vais devoir manger seule puisque Edward n'est toujours pas là. Mais qu'est ce qu'il peut bien faire ? Ça va faire 20 minutes que je suis levé et avant que j'ouvre les yeux il était déjà parti, ça ne prend pas si longtemps d'aller chercher des choses à manger pourtant. J'arrête de penser, il ne faut pas que je crois qu'il est mauvais et qu'il m'a laissé seule, c'est faux, il n'est pas comme ça je le sais. Pourtant j'étais loin d'imaginer ce qu'il se passait à mon insu...

Une heure... Ça fait une heure que je ne sais pas où est Edward... J'ai envie de descendre et voir si il est au rez-de-chaussée mais je ne peux pas... Et si il lui était arrivé quelque chose ? Non Luna, ne commence pas à te faire des films, il doit avoir une bonne raison pour ne pas revenir depuis aussi longtemps. Et pourtant, à ce moment là, j'aurais du m'inquiéter beaucoup plus...

Le temps est long sans lui, je n'ai personne avec qui parler. La seule chose que je peux faire c'est lire mon livre, une science-fiction.

Les secondes, les minutes et les heures passent et toujours aucunes nouvelles.. Je consulte mon téléphone, j'ai une notification, je commence à me dire que c'est lui, qu'il me prévient de ce qu'il se passe mais je suis triste quand je vois que ce n'est qu'une notification d'une demande d'ami que je refuse instantanément. Je ne connais pas la personne donc elle n'a pas à me connaître.

C'est la fin de la journée et il n'est toujours pas là, je commence vraiment à m'inquiéter, il aurait déjà dû être là depuis bien longtemps donc que fait-il ? Et surtout est-il, ne serait-ce qu'un peu, en danger ? Je n'ose pas imaginer ce qui a pu se passer, et si c'était Axel qui l'avait kidnapper ou séquestrer ? Trop de scénarios plus obscurs les uns que les autres se mêlent dans ma tête et j'espère qu'aucun d'entre eux n'est réels...

Je sens quelque chose coulait le long de ma joue, je pose ma main sur celle-ci et je remarque qu'une larme y était présente, j'étais entrain de pleurer et je ne m'en suis même pas rendu compte... Et je commence à sangloter, seule dans cette chambre, les pleurs me font sentir forte malgré que l'on dit que ceux-ci montrent notre faiblesse, pour moi c'est faux, ça veut juste dire que l'on a des sentiments, que l'on éprouve quelque chose, que ce soit des larmes de joie, de tristesse ou de rage, ça ne change rien, ça prouve qu'on arrive à s'en sortir à force, et que même si on pleure on est fort. Chacun a des faiblesses mais le plus important c'est de transformer ces faiblesses en force et de s'en servir pour passer au-dessus du négatif.

Je ferme les yeux et le noir m'emporte dans l'obscurité des rêves...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant