Le harcèlement, quelque chose qui fait si mal et qui fou des vies en l'air... Une fois c'est déjà très éprouvant et très dur de s'en sortir... J'ai fais des choses horribles à cause de cela, scarifications, tentative de suicide... En changeant de lycée, je croyais que j'allais avoir une vie « normale » avec des gens que j'aime, Edward est là, c'est un fait, mais le harcèlement suite à cette événement aussi... D'abord moral, et maintenant ce message... Je n'arriverais pas à tenir, je le sais.
Le contenue du message me laisse dans un état catastrophique... Je suis tremblante, pleurante, et j'ai du mal à respirer... Je sais que je vais faire un crise, je le sens...
Cette photo envoyait avec ce message... Tous ça n'est pas vrai...
Mes yeux commencent à ce fermer et je sens des mains m'attrapaient, je regarde et Edward me retiens de tomber au sol et puis je ne vois et n'entends plus rien...
————————————————————————
4 jours plus tard...
Je commence à ouvrir les yeux et les lumières blanches me font affreusement mal.
Je sens une main pressée fortement la mienne, je tourne mes yeux douloureux vers celle-ci et je vois Edward qui me regarde avec un regard rempli d'une inquiétude certaine. Ça me fais mal de le voir aussi inquiet pour moi. Que c'est-il passé pour qu'il soit comme ça ? Et là, des flashs d'une photo, d'un message, et de mains qui me retiennent me parvient.
Edward approche sa tête de moi et pose ses délicates lèvres sur mon front avant de me dire ces mots.
- Comment vas-tu ma Bella ?
- Ma tête est douloureuse mais ça va... et toi ?
- Tu m'as fait extrêmement peur mais ça va...
- Que c'est-il passé ? Pourquoi je suis à l'hôpital ?
- Tu t'es évanoui après avoir reçu un message... Ça fait 4 jours que tu es ici... Les médecins ont dit que tu avais fait une grosse crise d'angoisse et que si tu étais aussi longtemps « endormi » c'était car tu avais eu un gros choc ou des souvenirs qui ont entraîné cela... Et j'ai vu le contenu du message... Sache que je ne crois pas cette satanée photo, je sais bien que tu es pas comme ça et que tu m'aimes vraiment.
- 4 jours... Ça fait donc 4 jours que l'on doit se moquer de nous au lycée... Cette photo, je me rappelle l'avoir reçu... Dis-je dans un sanglot non contrôler. On me voit rouler une pelle à une fille dessus, pourtant ça n'est jamais arrivé, jamais ! Cette photo est entièrement fausse ! Et celui qui a envoyé et écrit ça je vais le tuer !? Il n'avait pas a envoyé un truc aussi faux, et écrire que je couche avec toi alors que je suis branché sur les meufs encore moins ! Putain mais je t'aime vraiment, c'est si dur à croire pour les autres ! Si dur de croire qu'une fille banale comme moi aime un gars aussi canon que toi ! C'est pas eux qui font notre vie c'est nous alors qu'ils se mêlent de leurs vies plutôt que de la nôtre !
Et je pleure encore... Ça doit être une habitude chez moi de pleurer quand rien ne va... Edward me soulève un peu du lit d'hôpital en prenant garde à ne pas arracher la perfusion par mégarde, et il me prend dans ses bras. À chaque fois cela m'apaise, ça apaise mes ardeurs et mes colères.
Je me love contre lui, je me vide de mes larmes et il me murmure tout bas, au niveau de mon oreille.
- Jolie Fleur, je t'aime énormément sache-le, ce que disent ou inventent les gens je m'en moque, moi je te fais confiance et je sais que cette photo n'est pas réelle. On va aller voir le directeur d'accord ? Même si on a pas les infos de la personne, on a quand même la photo et le message.
- D'accord mon cœur, on ira. Je t'aime...
Et je l'embrasse doucement. Je pose mes mains sur ses bras et un râle s'échappe de ses lèvres. Je me demande ce qu'il se passe et je commence à me douter de quelque chose. Je décide de soulever ses manches mais il m'en empêche.
- Edward, je ne suis pas dupe, tu as eu mal quand j'ai touché tes bras alors laisse-moi regardé s'il te plaît...
Et il me laisse faire. Des plaies ouvertes qui saignent encore un peu sont présente sur ses avant-bras. Des plus ou moins profondes, d'autres qui saignent abondamment... Cette vue me pétrifie, je sais ce que c'est que de se scarifier et là, savoir que lui le fait, ça me tue de l'intérieur...
- Edward arrête ça s'il te plaît... et demande à une infirmière de désinfecter tous ça... je me suis fait du mal trop de fois et regarde les cicatrices que je garde. Je ne veux pas qu'il t'arrive là même chose... s'il te plaît mon cœur, arrête.
- Si j'ai fais ça Bella, c'est pour que tu ne sois pas la seule à souffrir, je sais que ce n'est pas la solution mais je ne peux te laisser, nous laisser comme ça... mais j'arrêterais, je te le promet.
Sur ces mots, on entend la porte de la chambre s'ouvrir et je vois mes parents qui entrent...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...