Je voyais les parents d'Edward comme des gens bons mais j'avais tous faux quand j'allais comprendre la relation qu'entretient mon copain avec eux. Je pense qu'il ne voulait pas les voir, et pourtant ils sont là. Les poings d'Edward sont serrés et ses phalanges deviennent blanches. Il est énervé et cela se ressens.
- Alors mon fils, comment vas-tu ?
- Papa, tu ne t'es jamais préoccupé de moi, tout comme maman. Alors, je ne te permet pas de commencer à t'en faire pour moi juste parce que je suis à l'hôpital. Je viens de sortir d'un coma alors je ne pense pas que je vais bien, alors laisse-moi, je n'ai pas besoin de toi ici ni de ta chère femme. Dit Edward froidement.
Je ne l'ai jamais vu ainsi, même quand on était dans le bus, il n'était pas comme ça avec le garçon qui nous a insulté. Je me demande ce qu'il c'est passé entre son père et lui pour que l'ambiance soit si froide.
- Mais mon fils, c'est tout à fait normal que l'on s'inquiète pour toi. Tu es à l'hôpital.
Edward grogne et sert les poings encore plus. Je sens qu'il est sur le point de craquer et de s'énerver, sauf que ce n'est pas bon pour lui.
- Papa, tu as toujours été comme un inconnu pour moi. Je ne devrais même pas t'appeler « papa », je ne te connais pas et toi non plus tu ne me connais pas ! Tu ne m'as jamais écouté quand je te disais que j'allais mal ! Et maintenant tu te préoccupes de moi ? Sérieux ? Après dix-sept putain d'années où tu m'ignorais ! C'est finis, tu ne feras jamais partie de ma vie ! Et toi maman, tu m'as menti sur ta véritable identité pendant des années ! Tu ne seras jamais ma mère. Tu ne m'as même pas mis au monde ! Tu es une imposture ! Je me souviens de quand tu disais que tu m'aimais et qu'au final, derrière j'étais recouvert d'hématomes par ta faute ! Maintenant dégagez d'ici et laissez-moi !
Ses parents, au bords des larmes, quittent la chambre. Que voulais dire Edward en parlant d'hématomes ? Sa mère le battait ? Il faudra que je lui demande mais pas pour le moment.
Edward, toujours en colère, se passe les mains sur son visage. Il est sûrement encore sous le coup de l'émotion. Alors je passe mes bras autour de son cou, et je le réconforte. Il se relâche instantanément et se détend. Il m'embrasse et je sens une larme se mélangeait à notre baiser. Il pleure... Le voir comme ça me fait de la peine... Je n'aime pas le voir souffrir...
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Alors, je continue de le garder dans ma douce étreinte qu'est se câlin. On pourrait rester ainsi une éternité que je ne m'en lasserais jamais. Je l'aime, je l'aime tellement que rien ni personne ne nous empêchera de vivre notre amour. C'est pourquoi, quand tous sera régler, nous retournerons au lycée, on montrera à tous ces cons qui nous sommes vraiment. Car, en effet, nous sommes un couple et en tant que couple, on doit se serrer les coudes et rester soudés quoi qu'il arrive.
Faites qu'il s'en sorte vite... Je ne pourrais pas le voir dans un hôpital plus longtemps...
- Ma Bella, t'ai-je déjà dit que j'adorais ton parfum ?
Edward me prend de court, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela. Je rougis sans le vouloir, malgré notre relation, il me fait toujours cette effet là.
- Tu ne me l'as jamais dit. Mais ça me fait plaisir que tu me dises cela.
- Et bien maintenant, je te l'ai dit.
Il me souris et pose ses lèvres sur les miennes. Notre échange est court mais l'amour qui en émane et juste magnifique. Ses lèvres sont juste parfaites et pouvoir enfin les sentir de nouveau sur les miennes me comble de bonheur. Il me comble de bonheur. Je veux que notre relation dure toute la vie, et je suis sûr que c'est ce qu'il se passera. J'y crois plus que tout.
- Je t'aime Mi Amor. Lui dis-je avant de l'embrasser tendrement.
- Je t'aime aussi ma chérie. Me dit-il, ses lèvres proche des miennes.
On s'embrasse jusqu'à ne plus en avoir le souffle et la force. À la fin, nos respirations sont saccadés. J'aimerais lui faire plein de choses totalement interdite mais nous sommes à l'hôpital, et il vient à peine de sortir du coma donc je vais contenir mes pulsions.
- Je veux tous de toi Ma Bella, je veux qu'on vive ensemble, qu'on se marie ensemble, que l'on fasse le tour du monde ensemble. Je veux te combler de bonheur Ma Bella.
Je suis tellement ému qu'une larme de bonheur roule sur ma joue. Il l'essuie avant de poser ses lèvres sur mon front. Nos fronts sont l'un contre l'autre et nos regards dans ceux de l'autre. J'y vois tous l'amour qu'il a pour moi. Je l'embrasse délicatement.
- Moi aussi, je veux tout de toi. On vivra ensemble, on se mariera ensemble et on fera le tour du monde ensemble. Je te le promet mon amour. Nous vivrons dans le bonheur, tous les deux, ensemble pour toujours.
Sur ces mots, il m'embrasse sans retenue. Il était assis sur le lit mais il se retrouve vite allongé. Ses mains baladeuses se frayent un chemin sous mon débardeur. Je veux qu'il continue car ses caresses sont trop bonnes mais nous ne pouvons pas continuer. Je n'ai pas envie qu'il se fasse mal.
- Edward... Nous ne pouvons pas... Pas maintenant, pas à l'hôpital... Je ne veux pas que tu te blesses ou que tu as mal... Je réussis à articuler entre plusieurs petits gémissements.
- D'accord Ma Bella, mais laisse-moi au moins te caresser un peu plus.
- D'accord... Vas-y.
Et sa main passe sous ma jupe. Il me touche et un de ses doigts rentre en moi. Ses vas-et-viens sont doux mais quand son deuxième doigt arrive il est plus rapide. Ma respiration se fait de plus en plus rapide sous ses caresses spectaculaires. L'orgasme m'atteint et un long gémissement sort de ma bouche sans que je puisse le retenir. Je m'allonge à côté de lui. Il m'embrasse une dernière fois avant de fermer les yeux pour se reposer.
- Repose-toi bien mon cœur. Je t'aime.
- Merci. Je t'aime aussi.
Je lui embrase la commissure des lèvres avant de me blottir plus contre lui, mon bras autour de sa taille. On ferme tous les deux les yeux et on s'endort dans les bras de l'autre...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...