Quelques semaines plus tôt...
Cela fait maintenant une semaine que je connais Edward, il m'a fait mauvaise impression au début mais pour une raison que j'ignore, je suis comme « attirée » par lui. Je ne sais pas ce que c'est, si ce sont des sentiments ou quelque chose de tout autre, ce qui est sûr c'est que je souhaite le découvrir et pour ça je me dois de l'approcher.
Au fur et à mesure que je lui parle, je constate que, derrière son sourire et son visage d'ange, se cache un lourd secret... Comment je le sais ? Je ne sais pas, je le ressens c'est tout. J'ai vécu des choses très dur donc, si ça se trouve, savoir quand les personnes vont mal est comme un sixième sens pour moi. Je dois me rapprocher encore plus de lui, comme ça je pourrais mieux le connaître et je pourrais l'aider, il n'a pas l'air si méchant que ça au fond.
Plus je lui parle, plus je comprend qu'il y a quelque chose au fond de lui qui le détruit à petit feu. Il me fait penser à moi, je broie du noir mais je ne le montre pas, mais derrière mon sourire ce cache une profonde haine et tristesse... Au début de nos bavardages, j'étais normal avec lui, mais petit à petit mon cœur commençait à s'emballer. Et si, en sachant qu'il a probablement vécu des choses tout aussi horrible que moi, je commençais à développer des sentiments pour lui ? Non ce n'est pas possible... Et pourtant je crois que je l'aime... Il est mignon, malgré le premier jour il reste quelqu'un d'attentionné avec les autres, quand une personne de la classe est en difficulté pour un devoir il n'hésite pas à aller l'aider. Alors quand il m'invite au bal, je comprend que je l'aime malgré que je veux penser le contraire suite à l'événement de notre rencontre.
Ce qui est sûr c'est que je l'aime, je suis amoureuse d'Edward et j'espère que c'est réciproque, au moins j'aurais quelqu'un sur qui compter et à qui je peux me confier, et si, de ce fait, lui aussi me parle de ce qui le ronge, je pourrais l'aider à remonter la pente si elle n'est toujours pas au plus haut...
Présent...
Cela fait trois jours... Trois jours que je n'ai pas de nouvelles de lui. Ce matin je me suis remémoré ce que je pensais de lui et comment j'ai commencé à éprouver des sentiments pour Edward, ça m'a fait encore plus mal car je me suis dit que maintenant il n'était pas là, ou plutôt plus là...
Reviens-moi vite mon amour... Je t'attends... Je veux sentir de nouveau tes lèvres sur les miennes et tes mains sur mes cuisses... Je veux retrouver mes doigts entrelacés aux tiens... Je t'aime Edward et j'espère que tu es sain et sauf...
Les infirmières me disent qu'il va bien mais je sens que derrière cette histoire il y a quelque chose de bien plus sombre...
Mes parents viennent me voir mais je ne leur adresse même pas un seul sourire, trop abattu par l'inquiétude...
Il va rentrer, ne t'en fait pas Luna, il va revenir...
Mon esprit a beau me dire ça je n'en crois pas un mot... Et s'il m'avait abandonné à mon sort ? Et si il en avait marre de moi car, à cause de moi, il reçoit des insultes ? Je dois arrêter de me mettre des scénarios plus fou les uns que les autres. Il va revenir, du moins je l'espère...
J'entends beaucoup de bruits venant du couloir de l'hôpital, il y a dû y avoir un blessé grave. J'espère que tout ira bien pour lui ou pour elle.
Quelqu'un toque à ma porte et une infirmière arrive, je me demande ce qu'elle peut bien faire ici, je n'ai jamais de visite des infirmières à cette horaire là. À ce moment là, je crains le pire...
- Mademoiselle Macallister, je viens vous prévenir de quelque chose qui risque de vous choquez... Alors s'il vous plait, respirer profondément et ne paniquer pas, vous devez savoir que ça se passera bien et que nous prenons cette situation en mains...
Elle me dit de ne pas paniquer mais ce ne sont pas avec ses mots là qu'elle m'empêchera de paniquer surtout que j'ai peur que cela concerne Edward...
- Je vais essayer d'y aller en douceur pour ne pas vous effrayer mais Edward Sapir vient de rentrer à l'hôpital... Il est dans un état des plus préoccupants, il est couvert d'hématomes et une bonne vingtaines de plaies plus ou moins profondes recouvre son torse... Nous ne savons pas ce qu'il c'est produit, il a été retrouvé ainsi au niveau d'un fossé par un campagnard...
Je m'arrête de respirer... Je ne peux pas croire qu'il soit dans cette état... Les larmes coulent mais elle n'a pas finis de parler et je sens que ses dernières paroles me feront très mal...
- Ce n'est pas tous malheureusement... Il est dans le coma et il respire difficilement... Les médecins le prennent en charge et nous en saurons plus dans quelques heures... Je viendrais vers vous pour vous annoncer les nouvelles... Je vous pris de ne pas vouloir sortir de la chambre pour le voir, de toute façon cela est interdit... Je sais que ce n'est pas facile à encaisser mais je vous promets qu'il est entre de bonnes mains, il s'en sortira... Finit-elle par dire en posant une main sur mon épaule pour me rassurer.
Malheureusement ça ne me rassure pas du tout et je tombe en sanglot, je ne les étouffe pas, je laisse tous couler... C'est si dur de se dire qu'il se retrouve dans le coma, surtout que je ne connais pas la raison, personne ne la connaît, seul lui le sait mais il est en incapacité de le dire...
Après que l'infirmière m'a consolé dans ses bras, elle part et je me retrouve de nouveau seule... Seule face à l'angoisse qu'il lui arrive pire qu'un coma...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...