Chapitre 3

35 6 6
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que je suis dans mon nouveau lycée, pour le moment tous ce passe bien, Edward ne m'a pas reparlé et je ne me fais toujours pas insulter comme avant. J'espère juste que cela restera ainsi.

Lors de ces deux semaines, j'ai pu constater que Edward était le gars le plus populaire du lycée, toutes les filles sont collées à lui, elles ont toutes envies de passer une nuit avec. Vous devez vous dire qu'elles ont juste envie de baiser et c'est sûrement vrai mais d'une certaine manière je les comprend. Il est magnifique, il s'habille toujours d'une manière très classe, c'est vraiment le gars parfait mais avec ce qu'il s'est passé à la rentrée jamais, mais alors là jamais je n'oublierais ce qu'il m'a dit et ce qu'il m'a fait. C'est pourquoi je fais comme s'il n'était dans ma classe. Ah et j'ai oublié de préciser qu'il est assis à côté de moi pendant les cours, et oui je devrais avoir de la chance mais pourtant ce n'est pas le cas, il me regarde toujours avec insistance et cela me gêne horriblement, je n'ai absolument pas l'habitude d'être regardé comme ça par un garçon.

Je me dirige vers ma salle de cours, j'ai Français, nous allons sûrement parler du Bac Français qui se déroulera en juin prochain. Je n'ai absolument pas hâte mais bon je suis au début de l'année donc j'ai encore le temps et puis je suis intelligente donc normalement cela devrait le faire.

Arriver en classe, je prend part à ma table et Edward prend place à côté de moi, il me souris avant de me dire un « Salut ! » plutôt poli et sincère. Je lui rend donc son salut et lui demande comment il va, il me répond :

- Ça ne peut qu'aller bien puisque je suis assis à côté d'une jolie fille.

Il me fait un clin d'œil avant d'ajouter :

- Tu sais pour ce qu'il c'est passé le jour de la rentrée, je m'excuse vraiment Luna, je ne pensais pas que cela te blesserais autant et que tu ne voudrais plus me parler...

- Oh mais c'est pas que je veux plus te parler Edward, c'est juste que je n'en ai aucune envie. Pourquoi aurais-je envie de discuter avec un mec comme toi ? Ben justement il n'y a aucune raison pour que j'en ai envie tout simplement car tu es juste con et que je n'aime pas les cons.

- Mais Luna, je t'ai déjà expliqué, je fais ça à tous les nouveaux et tu es la seule à ne pas comprendre.

- Mais si je comprend très bien, mais faire ça est juste immature et les gars immature je les oublie.

- Et bien moi, je ne t'oublierais pas Luna, car tu es bien la seule fille à ne pas vouloir coucher avec moi. Il rit de ce qu'il vient de dire.

Je décide de répliquer :

- Ok t'es mignon mais je suis pas une folle de sexe comme les filles qui te courent après.

- Tu viens d'avouer que j'étais mignon ou j'ai mal entendu ?

D'un coup je me sens rougir et je ne sais même pas pourquoi. Mon cœur commence à battre bien trop fort comparé à d'habitude, je décide d'ignorer sa question et de lui dire :

- Bon, j'aimerai me concentrer sur le cours alors on en reparle après d'accord ?

- Non non tu vas me répondre Luna.

Mais pourquoi me demande-t-il une réponse ? Je n'ai rien à lui dire, il est mignon, certes, mais qu'est ce que cela peut bien me faire ?

- Oui bon j'avoue que j'ai dit que t'étais mignon ! Et alors qu'est ce que cela va t'apporter de plus que savoir que toutes les filles te trouvent mignon ? Rien, donc voilà maintenant laisse-moi écouter le prof. Je répondis.

- Héhé, je savais que toi aussi tu finirais par craquer sur moi. Dit-il avec un sourire rempli de malice.

- Je craque pas sur toi, j'ai juste dit que t'étais mignon c'est tout. Donc te fais pas de faux espoirs, hein Beau Gosse.

- Ah mais t'inquiète. je sais que tu finiras par tomber dans mes bras et te retrouver dans mon lit, et puis ça serait pas pour me déplaire Jolie Fleur.

Ouh là, je suis toute chaude d'un coup. « Jolie Fleur » personne ne m'avait jamais appelé ainsi. Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi mon cœur bat-il si fort ? Je n'ai pas de réponse à ces questions pour le moment. Je verrais bien ce que l'avenir pourra annoncer.

Sur cette phrase, je suis restée sans dire un mot de plus jusqu'à la fin du cours de Monsieur Leroy et jusqu'à la fin du dernier cours de la journée où Edward m'attrapa le poignet et me dit :

- Luna, je sais pas si tu es au courant mais la semaine prochaine il y a un bal pour les internes et ceux-ci peuvent inviter des filles ou des garçons qui sont demi-pensionnaires... Je sais pas si tu vois où je veux en venir donc je vais être franc. Voudrais-tu être ma cavalière ?

Whoa ! Je suis choquée. C'est la première fois que l'on me demande ça. Je ne sais donc pas quoi lui répondre, ma conscience me dit que je devrais refuser car si ça se trouve la seule chose qui l'intéresse c'est m'avoir dans son lit mais mon cœur me dit d'accepter. Mais pourquoi je me sens obligé de lui dire oui ? Je ne sais pas mais je décide enfin de lui dire :

- D'accord je viendrais, merci pour la proposition, par contre puis-je y mettre une condition ?

- Oui bien sûr. Qu'elle est cette condition ?

- Que tu prennes pas la grosse tête et que tu ne t'imagines pas que je veux coucher avec toi car c'est loin d'être le cas. D'accord ?

- D'accord. À demain Jolie Fleur.

- À demain Beau Gosse.

Mais pourquoi est ce que je l'ai encore une fois appelé Beau Gosse putain ?!

Sur ce « À demain », Edward s'approcha de moi pour me faire la bise suivi d'un doux baiser sur le front et il partit à l'internat pendant que moi je partis vers mon bus.

Durant tout le trajet, je n'ai fait que me remémorer les événements d'aujourd'hui, la conversation en cours de Français, l'invitation et pour finir le baiser sur le front. Ce magnifique baiser qui ne m'a pas laissé indifférente. C'est la première fois que je ressens ça et je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que à un moment donné, je serais enfin ce que signifie cette sensation...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant