Chapitre 6

36 4 42
                                    

ATTENTION !!!! CHAPITRE AVEC SCÈNE SEXUELLE !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je continue à l'embrasser sur la nuque puis le cou tout en caressant son torse de mes mains, je les fait descendre tout doucement et arrivé en bas de sa chemise, je lui enlève en même temps que sa veste. Une fois qu'il est débarrassé de ceux-ci, je m'attaque à son pantalon, je lui enlève sa ceinture puis je décroche le bouton et je le tire vers le bas pour lui enlever, j'enlève ses chaussures et j'enlève le pantalon en entier. Je le caresse un peu au dessus de son caleçon. Je l'entends gémir un peu, et je vois son excitation à travers son caleçon. Je lui enlève et je suis totalement abasourdis pas la grandeur. C'est qu'elle est grande je peux vous le dire ! Et c'est pas pour me déplaire.

Avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit d'autres, il me retourne et commence à me lécher au dessus de mon décolleté puis après que mes chaussures soient enlevés, il passe à la robe. Pendant qu'il me caresse le dos en même temps que descendre sa bouche tout le long de mon ventre, il désagrafe mon soutien-gorge avant de me le retirer. Quand sa bouche arrive au dessus de mon sexe, je ne peux m'empêcher de frissonner et gémir d'excitation. Il enleva rapidement ma petite culotte et viens m'embrasser. Sa langue sur la mienne est toujours aussi douce mais plus sauvage que tout à l'heure. Je sens ses doigts descendre de ma poitrine à mon entrejambe. Il joue doucement avec mon clitoris puis entre un doigt dans mon sexe. Il fais des vas et viens avec et il en entre un deuxième et il continue son travail. Sa bouche vient à la rencontre de mes seins en particulier mes tétons qu'il mordille et qu'il suce doucement. Puis il descends en laissant une traînée de baiser humide sur mon ventre. Puis sa bouche prend le relais de ses doigts. Sa langue explore mon sexe d'abord doucement puis plus sauvagement. Il me regarde en même temps et je le regarde en retour. Je ne peux pas étouffer mes gémissements qui sont bien trop nombreux. Je ne pensais pas que le sexe serait aussi délicieux.

Après qu'il eu relevé la tête, je le prend par les cheveux et le tire vers moi. Je pose mes lèvres sur les siennes et je le retourne pour que ce soit moi qui suis au-dessus de lui. Je descends doucement vers le bas et je commence à caresser son sexe. Doucement puis de plus en plus vite, il commence à devenir dur sous ma main et je sens qu'il va pas tarder à jouir. J'ai lu et regarder beaucoup de films avec des scènes de sexe donc je sais un peu comment m'y prendre. J'ouvre la bouche et met son membre en entier dans ma bouche. Je fais des vas et viens avec ma bouche faisant glisser ma langue de hauts en bas tout le long de son sexe. Je le sens jouir dans ma bouche. C'est plutôt salé et un peu visqueux je dois dire.

Il me relève la tête puis me met sur le dos. Il sort un préservatif de la poche de sa veste et l'enfile. Je vais vraiment le faire avec lui ?!  Oui et j'en ai envie. Je suis toute mouillé donc pourquoi attendre ?

Il se met au-dessus de moi et je sens le bout de son sexe contre l'entrée du mien. Avant de me pénétrer, il me chuchote tout doucement :

- Tu es sûr que tu es prête ?

- Oui Edward, je suis prête, prends-moi s'il te plaît.

Sans qu'il me réponde, il me pénètre. Je lâche un gémissement puis il commence à faire des vas et viens d'abord doux puis au bout de quelque minutes, sûrement le temps que je m'habitues à le sentir en moi, il va plus vite. Il continue à accélérer le mouvement quand je sens mon orgasme arrivé. Je vois sur son visage que le siens arrive également. Je me sens jouir puis il continue ses vas et viens et au bout d'une ou deux minutes il jouit également, s'écroulant sur moi après son gémissement rauque que j'ai trouvé très mignon.

Nous nous reposons comme ça pendant environ cinq minutes avant qu'il n'enlève et met le préservatif à la poubelle, je ne peux m'empêcher de voir le sang qui est dessus et cela me met mal à l'aise car je ne supporte pas la vue du sang.

Il reviens et prend place à côté de moi, il prend ce qui semble être un plaid et le met au-dessus de nous deux et nous restions ainsi, l'un à côté de l'autre, nos bras enroulés autour de l'autre, pendant ce qui me semble une éternité, j'aurais aimé que ce soit le cas malheureusement ça a duré une heure. Après on a dû nous rhabiller et retourner à la salle de bal pour que je rentre chez moi. Ma mère va venir me chercher dans quelques temps.

Je reçois au même moment un message de ma mère pour me confirmer qu'elle est devant le lycée et qu'elle m'attend. J'embrasse donc Edward avant de lui dire :

- À demain Edward, j'ai adoré ce moment rien que toi et moi.

- À demain Jolie Fleur, j'ai adoré moi aussi, tu as été formidable pour ta première fois si c'était bien ta première fois.

- Oui c'était ma première fois et la faire avec toi était juste formidable, merci pour ce moment Beau Gosse.

- Avec plaisir ma Bella.

Sur cette phrase, il m'embrasse de nouveau et je me dirige vers la voiture de ma mère en titubant un peu, je savais que l'on pouvait avoir du mal à marcher après avoir baiser mais c'est vrai que ça fait vraiment mal quand même.

Arrivé dans la voiture, je dis « Bonsoir » à ma mère et elle me reconduit à la maison tranquillement. Une fois chez moi, je vais dans ma chambre et j'enlève mes vêtements pour me mettre en pyjama. Je sors de la poche de la veste que je portais à la fin du bal un petit mot où il est écrit : « Voici mon numéro Jolie Fleur : 0683738339. Appelle-moi si tu le souhaites. Je t'aime. Edward »

J'enregistre donc directement le numéro dans mon téléphone et je m'allonge dans mon lit alors que le sommeil me gagne rapidement...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant