Une fois arrivé dans la salle, je la contemple , elle est magnifique, il a un DJ qui mixe des chansons entraînantes avec des lumières qui balayent la salle de différentes couleurs. Il y a également une sorte de bar mais je ne pense pas qu'il y a de l'alcool à moins que certains élèves en on ramenaient discrètement.
Edward m'entraîne sur la piste de dance et m'attrape par la taille, je commence donc à me déhancher un peu sans que ce soit trop sensuelle car je n'ai pas envie qu'il pense que je veux le draguer. Je n'aime pas ce garçon, j'ai juste été poli en acceptant son invitation, certes j'ai envie de danser et de m'amuser mais que ce soit avec lui ou un autre ça aurait été pareil.
- Alors tu t'amuses bien on dirait. Tu danses très bien Luna. Me chuchote-t-il à l'oreille, je ne peux m'empêcher de frissonner au contact de son souffle chaud sur ma nuque au moment où il prononce ces mots.
- Ce bal est super, c'est la première fois que l'on m'invite à un bal ou même à une fête. Je n'ai jamais eu de réel place au sein d'un groupe d'amis et au sein d'une classe, j'ai toujours été la fille que personne ne regarde, qui dégoûte tout le monde... Je suis le « fantôme » que personne n'osent dévisagée... Je lui confis en essayant d'étouffer mes sanglots et de contenir mes larmes.
- Luna, je ne pensais pas que tu avais vécu tous ça, le rejet est quelque chose qui est dur à oublier, je le sais car je l'ai vécu moi-aussi, tu dois penser que j'attire tout le monde à cause de ma beauté et de mon côté bad boy mais avant c'était pas du tout le cas. Pour moi tu es une personne qui mérite de l'attention, tu es magnifique, intelligente, gentille, tu as tous pour toi Jolie Fleur.
Et là il relève ma tête et pose ses douces lèvres sur ma joue, puis tout doucement il les descend au niveau de ma nuque et enchaîne les baisers tous le long de celle-ci, je ne peux m'empêcher de frissonner encore. Après qu'il m'a laissé une traînée de baiser sur ma nuque, il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
- Je t'aime bien ma Luna.
Je suis sous le choc, déjà parce que c'est la première fois que l'on me dit ça mais aussi car ça fait même pas 1 mois que je le connais. Il me dit ça pour me faire plaisir ? Ou le pense-t-il vraiment ? Je ne sais pas. Si je dis que je l'apprécie aussi, que va-t-il faire ? Me demander de le rejoindre pour une nuit ? Hors de question ! La première fois est sacrée donc je veux le faire avec quelqu'un que j'aime vraiment même si je ne sais pas ce que je ressens pour Edward. Mon cœur palpite à chaque fois que je suis proche de lui, c'est ça aimer quelqu'un ? Avoir le cœur qui palpite et penser souvent à lui ? C'est vrai ça, maintenant que je réfléchi bien, je pense très souvent à lui. Je serais amoureuse de lui ?! Alors que je le connais à peine ?! Non ça ne peux pas être ça.
Voyant que je ne réponds pas, il me regarde dans les yeux, ses yeux sont magnifiques, je me fond entièrement dans son regard. Puis tout d'un coup, il pose ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux et accentue notre baiser. Nos lèvres bougent ensemble et dans le même rythme. Je sens sa douce langue sur le bord de mes lèvres, il veut un passage pour accéder à la mienne. J'entrouve donc un peu plus la bouche et sa langue vient caresser la mienne, d'abord doucement puis plus fougueusement. Dans ce baiser, je ressens de l'amour mélangé à de la tristesse ? Mais pourquoi est-t-il triste ? A cause de moi et de mes confessions ? Si ça se trouve il m'a embrassé juste à cause de ça...
On continue notre échange magnifique pendant encore quelques minutes quand il se redresse et, tout en me regardant dans les yeux, il me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je frissonne et lui dit :
- Merci pour ce baiser, j'ai adoré... Désolée d'avoir étais méchante avec toi le premier jour...
- Ne t'inquiète pas Luna, j'ai déjà oublié maintenant vivons l'instant présent.
- Oui vivons-le.
Sur ces mots, une musique qui demande un slow se fait entendre. Edward pose donc ses mains sur ma taille et rapproche mon bassin du sien. Je met mes bras autour de son cou et nous dansons comme ça durant toute la chanson. À la fin de celle-ci, il m'embrassa le cou doucement.
- Viens, je t'emmène quelque part. Me dit-il en me prenant la main et en croisant ses doigts avec les miens.
Il m'accompagne jusqu'au lac où nous nous sommes quittés la première fois. À l'endroit exact où il m'a laissé seule le jour de la rentrée, il y a une nappe avec un petit panier. J'y trouve différentes choses à manger et différentes boissons. Il m'invite à m'asseoir et j'accepte sa proposition. Il me donne un petit sandwich jambon-fromage que j'accepte et que je commence à manger. Il mange en même temps que moi sans me quitter des yeux. Après qu'il a finis son sandwich, il me dit :
- J'ai demandé à avoir ce lieu pour nous deux jusqu'à la fin du bal donc on a encore trois heures rien que tous les deux. J'espère que la surprise te plaît.
- C'est parfait, merci beaucoup Edward. Tu peux pas savoir à quel point cela me touche que tu te montres attentionné avec moi et que quelqu'un remarque enfin ma présence...
Je commence à sangloter et il s'approche de moi, me prenant dans ses bras. Je me lâche totalement et vide mes larmes sur lui. Ça fait tellement de bien d'être entouré de ses bras pour me réconforter.
- J'ai vécu la même chose que toi il y a maintenant quelques années donc je sais ce que ça fait. Au début, je ne savais pas vraiment si, toi aussi, tu avais vécu cela mais au fur et à mesure de te connaître et de te voir, j'ai rapidement remarqué que c'était le cas et j'ai tout de suite eu envie de te protéger et d'être là pour toi. Me dit-il avant de m'embrasser tendrement.
A la fin du baiser, je lui dit :
- Merci Edward, merci beaucoup, je t'apprécie aussi.
Je lui retourne son baiser et prise d'une folle envie de lui, je l'allonge sur la nappe, recule le panier pour le mettre plus loin et je commence à lui embrasser tendrement la nuque.
Je sens que cette soirée va être longue, très longue...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomansaL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...