PROLOGUE

62 12 15
                                    

Que serais devenu ma famille si nous étions resté en Italie, à mes quinze ans ?

C'est une phrase qui tourne encore et encore depuis plusieurs années maintenant. Clope au bec, accoudé à un balcon, je retourne mille et une fois la question, dans tous les sens.

Pourtant, la question est censée être vite répondue...

Voilà maintenant huit ans que toute ma famille habite à Paris, dans plusieurs quartiers chic de la capitale française. Depuis huit ans, nous essayons de nous frayer un chemin parmi les nombreux parisiens qui nous entourent tous les jours.

On pourrait penser que cette histoire débute d'une bonne intention.

Pourtant, c'est tout le contraire.

Il y a huit ans, notre famille a été divisée, fracturée en mille morceaux.

Un mort.

Ou plutôt devrais- je dire...

Un meurtre.

Dans les jours qui ont suivi cet affreux événement, chaque membre recevait des menaces d'exécution. Jusqu'au jour où le jeu du chat et de la souris décide de migrer en France.

Les bagages préparés, les valises enfoncés dans les coffres, nous sommes partis rejoindre Paris, dans l'espoir de trouver des réponses à nos questions.

Quinze ans...

Je n'avais que quinze ans...

Mais après ces huit années de grandes recherches, nos soupçons ne font que s'accroître de jour en jour.

Jusqu'à ce que je rencontre Alicia Diaz...

Je m'appelle Rafaël Jacob... Et voici mon histoire... 

DOLCE VENDETTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant