CHAPITRE TREIZE

3 1 19
                                    

Alicia

Poster devant le miroir, je remonte la fermeture Eclair de ma robe. Au loin, la musique de la soirée continue de taper. Une main dans mes cheveux, je regarde mon reflet dans le miroir et soupire. Une ombre noire s'approche de moi. Une main se pose sur mon dos et un frisson me traverse.

- Ne me touche pas... dis-je avec froideur. 

- Un marché est un marché, chérie...

- Remy... Retire tout de suite cette main de mon dos avant que...

Son visage s'approche lentement vers mon oreille avant de l'entendre chuchoter : 

- Avant quoi... Tu ne vas rien faire du tout, je te préviens tout de suite. Si tu oses faire la moindre crasse à mon égard, tu sais très bien ce qu'il va t'arriver. 

Je me tends. Mes deux mains sont posés à plat sur la petite table sous le miroir. Nos regards se croisent à travers le reflet. Lentement, il me recoiffe une mèche rebelle qui tombe le long de mon visage. Sa tête est penchée sur le côté, sa bouche située très près de mon oreille. 

- Je te conseille de suivre à la lettre tout ce que je te demande de faire... Nous avons signé un accord avec ton père. 

- Tu te répètes beaucoup, quand même. 

- Je suis bien obligé de me répéter. Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit de faire. Je répéterais jusqu'à ce que tu enregistres mes ordres dans ta petite tête. 

Je tente de me dégager de son emprise. Mais sa main gauche vient subitement m'étrangler. Ma tête se retrouve en arrière, le souffle coupé et les yeux grands ouverts. Je lâche un grognement de douleur.

- Ah Alicia... qu'est-ce que tu peux être tête de mulle, nom d'un chien. Tu es la reine sur l'échiquier, je suis le joueur qui te guide dans tes moindres mouvements. C'est moi qui te dirige dans chaque pas que tu dois faire. Ne commence pas à vouloir toujours contrôler. Tu ne contrôlera plus rien tant que nous ne sommes pas en présence de ton cher père. Alors à partir de maintenant, tu vas écouter ce que tu auras l'obligation de faire, venant de ton géniteur.

Doucement, il rapproche son visage du mien. Il ressert un peu son emprise et sourit, diaboliquement. 

- Ce soir, deux des JACOB sont à la soirée, dont notre cher Rafaël. Il serait accompagné de l'un de ses grands frères. J'ignore encore la raison de la venue du second. Mais ta mission ne consiste pas à savoir pourquoi Raf' est venu accompagné. 

- Bordel. Je sais ce que je dois faire Remy. 

- Ah bon ? Ce n'est pas l'impression que tu me donnes depuis le début de la soirée. 

- Tu m'as prise dans cette chambre en début de soirée ! Je connais ma mission sur le bout des doigts ! Pas la peine de me la rappeler. Je ne suis pas ta chose, je ne suis pas ta chienne. Alors putain, je voudrais juste que tu me laisses tranquille et faire le travail à faire. Tout ce que tu as fait, c'est me retarder dans mon travail. Rien de plus. 

La mâchoire de Remy se contracte en quelques secondes.

Puis tout alla très vite. 

Son emprise sur ma gorge s'accentue, empêchant ma respiration. D'un seul coup, il me plaque contre un mur. Ma tête frappe et un petit cri résonne de ma bouche. 

Je sens son visage se rapprocher du mien. J'entrouvre les yeux lorsque je sens le pouce de sa main de libre me caresser doucement. Nos visages sont relativement très proches. J'arrive difficilement à déglutir tandis que je sens ses lèvres m'effleurer la peau. Il descend lentement jusqu'à ma nuque et y dépose quelques baisers. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DOLCE VENDETTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant