Rafaël
Mon repas posé devant moi, je n'ai encore rien mangé. Tandis que Lana dévore son plat préparé, je me perds peu à peu dans mes pensées. Ma tension est au plus haut depuis ma dernière interaction avec Alicia dans cette salle de classe.
Ses yeux... Ses lèvres... Ses traits de visage...
Elle m'effraie autant elle m'attire...
Je secoue la tête de gauche à droite pour sortir cette pensée parasite qui me hante. Ma meilleure amie relève la tête et baisse ses yeux sur mon plat.
- Bah alors ? Tu ne manges pas ?
- Pas très faim ce midi...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, mec ? Tu n'as pas l'air bien ! C'est quoi le problème ?
Je soupire et pose délicatement ma fourchette sur la table. Je me redresse et étire longuement mon dos en fermant les yeux. Lorsque mes muscles se relâchent, je croise mes bras contre mon thorax.
- Je t'ai dis que je ne voulais pas en parler !
- Je veux bien que tu fasses le mec mystérieux devant des être féminins. Mais n'oublie pas qu'avec moi, ça ne fonctionnera pas.
- Tu ne peux pas comprendre ce que je vis en ce moment, Lana. Et je n'ai pas le droit de t'en parler.
- Oui, ça je sais ! Mais ce que je ne comprends pas c'est si c'est un lien entre ce que tu m'as raconté sur la nouvelle avec le directeur ou si c'est autre chose qui te perturbe.
Je soupire de frustration et grogne un grand coup. Ma meilleure amie croise les bras contre sa poitrine, sans me lâcher des yeux. Je sers les poings et ferme les yeux.
- Je te l'ai dis cent fois, Lana. C'est une histoire de conflit que tu ne peux pas comprendre !
- Justement, j'ai cru comprendre que tu avais des gros problèmes avec elle ! Vu la façon dont vous vous adressez la parole et comme vous vous embrouillez dans les couloirs, je suis désolée mais toute la promotion a compris que quelque chose n'allait pas ! C'est pour ça que je te demande... Pourquoi tu ne veux pas me parler ? On a dit qu'on ne se cachait rien !
- Arrête de casser les couilles !! C'est mes putains d'histoires et ça ne te regarde pas !! Tu as compris ? j'hurle en tapant du poing sur la table.
Nos yeux s'ancrent et son corps se tend. Quelque regard se tourne dans notre direction et nous observe. Un frisson d'effroi parcours mon corps lorsque je réalise ce que je viens de dire.
Quel con...
Je soupire et regarde autour de moi avant de me pencher vers Lana, sans la lâcher des yeux. Ses iris marrons me regardent, ahuris. C'est alors que je lui chuchote doucement :
- Lana... Ce n'est pas contre toi que je dis ça et je t'assure que ce n'était pas voulu... Mais il faut que tu comprennes que je ne peux pas te parler pour le moment... C'est dangereux...
- Dangereux ? Mais pourquoi c'est dangereux que tu me parles de tes problèmes avec Alicia ? Tu ne me mens pas quand tu dis que tu ne la connais pas ?
- Je t'assure que je ne mens pas... Nous ne nous connaissons pas... Disons que c'est plus compliqué que ça.
- Oui, ça, j'ai cru comprendre, en effet ! Mais j'ai la sincère impression que tu te fous de ma gueule depuis le début. Dès l'instant où Dracaufeu a fait son entrée dans la promotion, t'es carrément fermé. Tu joues trop les Batman depuis le jour où elle est apparue ! Je sens qu'il y a quelque chose entre vous mais c'est beaucoup trop dangereux pour moi de savoir ce qu'il se trame !
VOUS LISEZ
DOLCE VENDETTA
Teen FictionLui, à pour mission de venger la mort d'un membre de sa famille... Elle, à pour but de le détruire... Mais lorsque leur chemin se croise, tout change. Deux familles rivales... Une dark romance parisienne à l'italienne... Entre rivalité et passion. B...