Chapitre onze : Timothy

140 9 0
                                    



Timothy Gage quitta le bureau d’Alexander, le cœur battant à tout rompre. Il referma doucement la porte derrière lui, ses pensées encore tourbillonnantes suite à leur baiser passionné. La douceur des lèvres d’Alexander, la tendresse de son étreinte, tout cela était encore si vif dans son esprit. Il avait du mal à croire ce qui venait de se passer.

Il traversa les couloirs de Kindle Publishing, essayant de reprendre son calme. Les employés autour de lui semblaient plongés dans leur travail, inconscients de l’ouragan d’émotions qui traversait Timothy. Il s’installa à son poste de travail, prit une profonde inspiration et se força à se concentrer sur les tâches à accomplir.

Mais chaque fois qu’il essayait de se concentrer, ses pensées revenaient invariablement à Alexander. Le souvenir de leurs baisers, de la tendresse dans les yeux d’Alexander, le faisait sourire malgré lui. C’était son deuxième baiser, et chaque moment partagé avec Alexander rendait chaque souvenir encore plus précieux. La façon dont leurs langues avaient dansé ensemble, le léger gémissement qu’il n’avait pu retenir… Tout cela rendait chaque souvenir encore plus intense.

L’après-midi passa rapidement, ponctuée par des réunions et des discussions avec ses collègues. Mais une partie de lui restait constamment consciente de la présence d’Alexander quelque part dans le bâtiment. Il se demandait ce que l’avenir leur réservait, comment ils allaient gérer cette attirance grandissante tout en restant professionnels.

Vers la fin de la journée, Timothy reçut un message d’Alexander lui demandant de le rejoindre à son bureau. Timothy sentit une vague de nervosité et d’excitation l’envahir. Il se dirigea vers le bureau d’Alexander, essayant de paraître calme.

En entrant, il trouva Alexander debout près de la fenêtre, observant la ville en contrebas. « Bonjour, Alex, » dit Timothy doucement en fermant la porte derrière lui.

Alexander se retourna, un sourire chaleureux aux lèvres. « Bonjour, Timothy. Merci d’être venu. »

Timothy s’avança, ressentant à nouveau cette tension électrique entre eux. « Tu voulais me voir pour quelque chose de particulier ? »

Alexander hocha la tête. « Oui, j’avais besoin de discuter de quelques points stratégiques pour le prochain projet. Mais avant tout, je voulais m’assurer que tu te sentes bien après… ce matin. »

Timothy sentit ses joues chauffer légèrement, mais il sourit. « Je vais très bien, Alex. En fait, je n’ai jamais été aussi heureux. »

Alexander sembla soulagé. « Je suis content de l’entendre. » Il fit un signe vers une chaise. « Assieds-toi, s’il te plaît. »

Timothy s’installa, prêt à écouter. Alexander commença à parler des détails du projet, de la direction qu’ils allaient prendre, et Timothy se concentra, notant chaque point important. Mais malgré la nature professionnelle de leur conversation, la tension entre eux était palpable.

À un moment donné, leurs regards se croisèrent, et Timothy sentit une vague de désir le traverser. Alexander sembla le ressentir aussi, car il fit une pause, ses yeux fixés sur ceux de Timothy. « Timothy, je veux que tu saches que je suis là pour toi. Peu importe les défis à venir, nous les affronterons ensemble. »

Timothy hocha la tête, sentant son cœur se gonfler d’émotion. « Merci, Alex. Je le sais. Et je suis prêt à faire de mon mieux. »

Ils continuèrent à discuter, chaque mot renforçant leur connexion. Timothy se sentait de plus en plus à l’aise, non seulement dans son rôle au sein de l’entreprise, mais aussi dans cette nouvelle dynamique avec Alexander.

En quittant le bureau d’Alexander ce soir-là, Timothy se sentait plus déterminé que jamais. Il savait que les défis à venir seraient nombreux, mais avec Alexander à ses côtés, il se sentait prêt à les affronter. Les étoiles commençaient à briller au-dessus de San Francisco, et pour Timothy, l’avenir semblait rempli de possibilités infinies et passionnantes.

Alors qu’il rentrait chez lui, Timothy se surprit à rêver de ce que l’avenir pourrait leur réserver. Il savait que ce ne serait pas facile, que chaque jour apporterait son lot de défis, mais il était prêt à les affronter. Avec Alexander à ses côtés, tout semblait possible.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant