chapitre trente-cinq : alex

60 4 0
                                    



Alexander Caruso se réveilla avec la douce lumière du matin filtrant à travers les rideaux de la chambre. Il sentit le corps chaud de Timothy contre lui, leurs jambes entrelacées sous les draps. Chaque muscle de son corps se sentait détendu, comme s’il avait enfin trouvé la paix qu’il cherchait depuis si longtemps.

Les souvenirs de la nuit précédente affluèrent, et Alexander sentit une vague d’émotion le submerger. Timothy l’avait aimé avec une tendresse et une passion qu’il n’avait jamais connues. Il se tourna légèrement pour observer le visage endormi de Timothy, son cœur débordant de gratitude et d’amour.

Alexander repensa à tout ce qu’il avait ressenti lorsque Timothy lui avait fait l’amour. Chaque regard, chaque geste était empreint d’un amour profond et sincère. Les yeux de Timothy brillaient de dévotion et de désir, et Alexander savait qu’il n’avait jamais été aussi aimé et désiré par quelqu’un.

Il se souvenait de chaque instant, de chaque baiser, de chaque caresse. Timothy avait été hésitant au début, mais avec chaque mot d’encouragement, il avait gagné en confiance. Alexander avait senti ses propres peurs et insécurités s’évaporer sous les gestes doux et passionnés de Timothy.

« Je t’aime, Alex, » avait murmuré Timothy encore et encore, chaque mot résonnant avec une sincérité qui touchait Alexander au plus profond de lui.

Alexander savait pourquoi il avait eu besoin de Timothy cette nuit-là. Après l’incident au bar, il avait été submergé par la jalousie et l’insécurité. Voir le serveur draguer Timothy avait réveillé ses pires craintes, et il avait ressenti un besoin intense de réaffirmer leur lien. Il avait besoin de sentir que Timothy lui appartenait, que leur amour était fort et indestructible.

Lorsqu’ils étaient rentrés chez eux, ce besoin s’était transformé en un désir de se reconnecter d’une manière profonde et intime. Il avait besoin de sentir l’amour de Timothy, de le voir et de le ressentir à chaque instant. Et Timothy avait répondu à cet appel avec une douceur et une passion qui avaient dépassé toutes les attentes d’Alexander.

Les yeux d’Alexander se fermèrent un instant, revivant la sensation des mains de Timothy sur son corps, les baisers brûlants et les murmures doux qui avaient marqué chaque moment. Timothy l’avait aimé avec une intensité et une tendresse qui l’avaient fait se sentir entier et complet.

« Je t’aime, mon ange, » murmura Alexander, même si Timothy dormait encore. « Merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu m'apportes."

Les souvenirs de leurs corps entrelacés, des regards échangés et des mots d’amour murmurés réchauffaient le cœur d’Alexander. Il savait que leur amour était leur plus grande force, un refuge contre toutes les tempêtes qu’ils pourraient affronter.

Alexander ouvrit les yeux et regarda Timothy, sentant une gratitude infinie. Timothy était son roc, son amour et son avenir. Il savait que, peu importe ce que la vie leur réservait, ils seraient toujours plus forts ensemble.

Il se pencha et déposa un baiser doux sur le front de Timothy, murmurant encore une fois, « Je t’aime. » Timothy bougea légèrement, un sourire endormi se dessinant sur ses lèvres.

« Moi aussi, amour, » murmura Timothy, encore à moitié endormi. « Toujours. »

En ce moment de calme et de paix, Alexander se sentit envahi par un amour et une gratitude infinie. Ils avaient surmonté tant d’obstacles, mais chaque épreuve n’avait fait que renforcer leur lien. Il savait que leur avenir serait rempli de défis, mais avec Timothy à ses côtés, il se sentait prêt à affronter le monde.

Le besoin de Timothy la nuit précédente avait été une réponse à ses propres insécurités et peurs. En lui faisant l’amour, Timothy avait dissipé tous ses doutes, lui montrant que leur amour était inébranlable. Alexander savait qu’ils étaient destinés à être ensemble, et cette certitude le remplissait d’une joie et d’une sérénité profondes.

« Merci, Tim, » murmura-t-il encore une fois, serrant son amant contre lui. « Merci pour ton amour, ta patience et ta tendresse. »

Ils restèrent ainsi, enlacés, savourant la douceur du moment. Alexander savait qu’il ne pourrait jamais exprimer pleinement ce qu’il ressentait pour Timothy, mais il ferait tout pour lui montrer chaque jour à quel point il l’aimait.

Avec Timothy à ses côtés, Alexander se sentait invincible. Ensemble, ils étaient prêts à affronter tous les défis, à surmonter toutes les épreuves. Leur amour était leur plus grande force, et avec cette certitude, Alexander savait qu’ils pouvaient tout conquérir.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant