En rentrant chez eux après la soirée tumultueuse au bar, Timothy sentait encore les échos de la jalousie d’Alexander et la passion intense qui les avait submergés. Une fois la porte de leur appartement refermée, Alexander se tourna vers lui, ses yeux brillant d’un désir et d’une tendresse infinie.
« Tim, » murmura Alexander, s’approchant lentement, « j’ai besoin de toi ce soir. J’ai besoin de sentir que tu es à moi. Fais-moi l’amour. »
Timothy sentit son cœur s’emballer. Il n’avait jamais pris cette initiative et la peur de mal faire le paralysait. « Alex… je n’ai jamais fait ça. J’ai peur de te faire mal. »
Alexander lui prit doucement la main, la serrant avec réconfort. « Ne t’inquiète pas, mon ange. Je te guiderai dans chaque étape. Fais-moi confiance, et laisse-toi aller. »
Ils s'approchèrent du lit, et Alexander s’allongea, tirant Timothy avec lui. « Regarde-moi, » dit-il doucement. « Je vais t’aider à chaque instant. »
Timothy prit une profonde inspiration, essayant de calmer ses nerfs. Il se pencha et embrassa Alexander avec une tendresse infinie, ses mains explorant le corps de son amant avec une douceur hésitante.
« Je t’aime, Alex, » murmura-t-il contre ses lèvres.
« Moi aussi, cheri. Je t’aime plus que tout. »
Guidé par les murmures rassurants d’Alexander, Timothy commença à explorer avec plus de confiance. Il embrassa le cou d’Alexander, descendant lentement, savourant chaque réaction de son amant.
« Prends ton temps, » souffla Alexander. « Écoute ton cœur. »
Timothy suivit ses conseils, ses mains tremblantes caressant chaque courbe, chaque muscle. Il sentit une vague d’émotion le submerger alors qu’il prenait pleinement conscience de la confiance et de l’amour qu’Alexander plaçait en lui.
« Je vais bien, Tim. Continue, » l’encouragea Alexander, sa voix douce mais ferme.
Chaque baiser, chaque caresse était empreint de tendresse et de passion. Timothy sentit ses propres peurs s’évaporer, remplacées par un désir brûlant de donner à Alexander tout l’amour qu’il ressentait. Il descendit lentement, ses lèvres traçant un chemin de feu sur le corps d’Alexander.
« Je t’aime tellement, » répétait-il sans cesse, ses mots entrecoupés de baisers passionnés.
« Moi aussi, Tim. Ne t’arrête pas. »
Timothy continua, guidé par les gémissements d’Alexander et ses propres instincts. Lorsqu’il arriva à l’intimité de leur union, il prit une profonde inspiration, se souvenant des mots d’Alexander.
« Doucement, Tim. Prends ton temps. Écoute ton cœur et mon corps. »
Timothy fit de son mieux pour suivre ces instructions, chaque mouvement étant guidé par l’amour et la douceur. Il surveillait attentivement les réactions d’Alexander, ajustant chaque geste pour maximiser le plaisir sans causer de douleur.
« Oui, comme ça, » murmura Alexander, ses yeux brillant de désir et de tendresse. « C’est parfait, Tim. »
Les mots d’encouragement d’Alexander apaisaient ses peurs et amplifiaient son désir. Timothy se perdit dans l’intensité de leurs corps entrelacés, chaque mouvement devenant une déclaration d’amour. Il répétait sans cesse ses sentiments, chaque mot devenant plus fort, plus passionné.
« Je t’aime, Alex. Je t’aime tellement. »
« Moi aussi, Tim. Je suis à toi. »
Ils atteignirent ensemble un point culminant, leurs corps tremblant de plaisir et d’émotion. Timothy sentit une vague de soulagement et de complétude le submerger. Ils s’embrassèrent avec une tendresse infinie, leurs corps collés l’un à l’autre, savourant la chaleur et l’intimité partagée.
« Merci, » murmura Alexander, ses yeux brillant de larmes de bonheur. « C’était merveilleux. »
Timothy sourit, sentant une paix profonde l’envahir. « Je t’aime, amour. Toujours. »
« Moi aussi, mon ange. Pour toujours. »
Ils s’endormirent nus dans les bras l’un de l’autre, enveloppés dans la chaleur de leur amour retrouvé. Chaque souffle, chaque battement de cœur résonnait de l’harmonie parfaite qu’ils avaient atteinte. Timothy savait que, peu importe les défis à venir, leur amour serait toujours leur force la plus grande.
En s’endormant, Timothy murmura une dernière fois, « Je t’aime, » et Alexander répondit dans un souffle, « Moi aussi, mon cœur. Toujours. »
VOUS LISEZ
L'audace de nous aimer
RomancePlongez dans une romance contemporaine passionnée entre Timothy, un jeune stagiaire de 17 ans, et Alexander, le charismatique PDG de Kindle Publishing. Leur rencontre inattendue sous une pluie battante à San Francisco déclenche une connexion électri...