Chapitre vingt : Timothy

92 6 0
                                    



Timothy Gage se réfugia dans un petit café, cherchant à calmer ses pensées après la violente confrontation avec Steve et la dispute avec Alexander. Assis à une table isolée, il tenta de rassembler ses esprits. Les mots de Steve résonnaient encore dans sa tête, et la colère qu’il ressentait ne semblait pas vouloir se dissiper.

Il savait qu’il devait parler à quelqu’un de tout cela, et les premières personnes qui lui vinrent à l’esprit furent ses parents. Ils avaient toujours été son soutien, et il avait besoin de leur avis et de leur réconfort. Timothy prit une profonde inspiration et sortit son téléphone, appelant ses parents en visioconférence.

« Bonjour, mon chéri ! Comment vas-tu ? » s’exclama sa mère en apparaissant à l’écran.

« Salut, Tim ! » ajouta son père avec un sourire.

Timothy sentit une vague de réconfort en voyant leurs visages familiers. « Salut, maman, papa. J’ai besoin de vous parler de quelque chose d’important. »

Ses parents échangèrent un regard inquiet. « Bien sûr, Tim. Qu’est-ce qui ne va pas ? » demanda son père.

Timothy prit une profonde inspiration, essayant de formuler ses pensées. « J’ai rencontré quelqu’un. Il s’appelle Alexander, et… il est mon patron. Nous avons une relation, mais ce n’est pas facile. Aujourd’hui, il y a eu une confrontation au bureau à cause des rumeurs qui circulent sur nous. »

Sa mère resta silencieuse un moment, mais son père prit la parole. « Tim, tu sais que nous serons toujours là pour toi, peu importe les circonstances. Mais tu dois comprendre que les relations comme la tienne et celle d’Alexander ne sont pas toujours faciles. »

Timothy sentit une légère tension monter. « Il y a autre chose. Alexander a 37 ans. Nous avons une grande différence d’âge, et certaines personnes trouvent cela malsain. »

« Nous sommes heureux que tu aies trouvé quelqu’un qui te rende heureux, » ajouta sa mère doucement. « Mais tu dois être prêt à affronter les regards et les rumeurs des gens. La différence d’âge peut être un obstacle pour certains, mais l’important est ce que vous ressentez l’un pour l’autre. »

Timothy sentit les larmes monter, mais il les retint. « Je sais, maman, papa. Je l’aime vraiment. Mais parfois, je me demande si j’ai les épaules assez larges pour surmonter tout ça. »

« Tim, tu es plus fort que tu ne le penses, » dit son père avec conviction. « Si Alexander et toi êtes vraiment sérieux, vous trouverez un moyen de surmonter ces obstacles ensemble. »

Sa mère hocha la tête. « Quand aurons-nous la chance de rencontrer l’heureux élu qui rend notre fils si heureux ? »

Timothy sourit à travers ses larmes. « Lorsque vous reviendrez à la maison, nous organiserons une rencontre. Alexander est quelqu’un de formidable, et je veux que vous le rencontriez. »

« Nous avons hâte de le rencontrer, Tim, » répondit son père avec un sourire chaleureux. « Et n’oublie pas, nous serons toujours là pour te soutenir."

Après avoir raccroché, Timothy se sentit un peu plus léger. Parler à ses parents lui avait donné une nouvelle perspective, mais les doutes persistaient. Il se demandait toujours s’il serait capable de supporter le poids des regards et des jugements des autres. Mais il savait aussi qu’il ne voulait pas abandonner Alexander.

Les heures passèrent, et Timothy décida de rentrer chez lui. En chemin, il réfléchit à tout ce que ses parents lui avaient dit. Ils avaient raison : l’amour entre lui et Alexander était fort, mais ils allaient devoir naviguer dans des eaux tumultueuses pour le préserver.

En arrivant chez lui, Timothy s’assit sur son canapé, son esprit encore agité. Il aimait Alexander, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si leur relation était vouée à l’échec à cause de la pression extérieure. Il savait qu’il devait parler à Alexander, trouver un moyen de surmonter ces défis ensemble.

Le téléphone de Timothy sonna, interrompant ses pensées. C’était Alexander. Timothy prit une profonde inspiration avant de répondre.

« Salut, Alex, » dit-il doucement.

« Timothy, je suis désolé pour ce qui s’est passé aujourd’hui. Je veux qu’on parle et qu’on trouve une solution ensemble, » répondit Alexander, sa voix pleine de sincérité.

« Moi aussi, Alex. On doit trouver un moyen de gérer tout ça, » répondit Timothy, sentant une lueur d’espoir renaître en lui.

Ils décidèrent de se retrouver pour discuter, déterminés à surmonter les obstacles ensemble. Tandis que les étoiles commençaient à briller au-dessus de San Francisco, Timothy savait que, malgré les défis, il était prêt à se battre pour leur amour.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant