Chapitre vingt-un : Alexander

98 6 0
                                    



Alexander Caruso se réveilla avec une lourdeur dans la poitrine, mais une détermination nouvelle. La dispute avec Timothy de la veille et la confrontation au bureau l’avaient laissé agité et inquiet. La veille au soir, c’est lui qui avait pris l’initiative de téléphoner à Timothy, et ce dernier avait décroché. Ils avaient convenu de trouver des moyens de gérer la situation ensemble, ce qui avait apporté à Alexander un certain réconfort. Mais il savait que les défis n’étaient pas encore résolus.

Il se prépara rapidement, l’esprit concentré sur la manière d’aborder la journée. Sur le chemin du bureau, il réfléchit à la meilleure façon de gérer les rumeurs et de protéger sa relation avec Timothy. Il savait qu’il devait être plus prudent et plus stratégique.

En arrivant au bureau, Alexander se rendit directement à son bureau, espérant que Timothy viendrait tôt pour pouvoir parler avant que la journée ne commence réellement. À peine eut-il le temps de s’installer que son téléphone vibra. C’était un message de Timothy lui proposant de se retrouver dans une petite salle de réunion à l’écart, loin des regards curieux.

Alexander se hâta de rejoindre Timothy, son cœur battant la chamade. En entrant dans la salle de réunion, il trouva Timothy assis à la table, les traits tirés par la fatigue et le stress. Malgré cela, Alexander sentit une vague de soulagement en le voyant.

« Bonjour, Timothy, » dit-il doucement en s’asseyant en face de lui.

« Bonjour, Alex, » répondit Timothy, évitant son regard.

Alexander prit une profonde inspiration. « Je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé hier. Tu n’aurais pas dû perdre ton calme, mais je comprends pourquoi tu l’as fait. Nous devons trouver un moyen de gérer cette situation ensemble. »

Timothy hocha lentement la tête. « J’ai parlé à mes parents hier. Je leur ai dit tout ce qui se passe, y compris notre différence d’âge. Ils m’ont soutenu, mais ils m’ont aussi rappelé que ce ne serait pas facile. »

Alexander sentit une vague de gratitude envers les parents de Timothy. « Je suis content qu’ils te soutiennent. Nous avons besoin de tout le soutien possible. »

Timothy leva enfin les yeux pour rencontrer le regard d’Alexander. « Je t’aime, Alex. Mais je commence à douter. Est-ce que je suis assez fort pour supporter tout ça ? Les regards, les rumeurs… »

Alexander sentit une douleur sourde dans sa poitrine en entendant les doutes de Timothy. Il se leva, fit le tour de la table et prit les mains de Timothy dans les siennes. « Tim, je comprends tes doutes. Mais je veux que tu saches que je suis là pour toi, quoi qu’il arrive. Nous devons faire face à ces défis ensemble, main dans la main. »

Timothy serra les mains d’Alexander, ses yeux brillants d’émotion. « Je ne veux pas te perdre, Alex. Mais je ne veux pas non plus que notre relation soit un fardeau pour toi. »

« Tu n’es pas un fardeau, Timothy. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, » répondit Alexander avec une sincérité intense. « Nous allons surmonter ces obstacles, un à un. Ensemble, nous sommes plus forts. »

Ils restèrent un moment en silence, savourant la proximité et le réconfort de l’autre. Alexander savait que les défis ne disparaîtraient pas du jour au lendemain, mais il se sentait prêt à les affronter tant qu’il avait Timothy à ses côtés.

« Pour ce qui est des rumeurs et des regards au bureau, nous devons être plus discrets, » ajouta Alexander après un moment. « Nous devons trouver un équilibre entre notre vie professionnelle et personnelle pour éviter d’attirer l’attention. »

Timothy hocha la tête. « Je suis d’accord. Nous devons être prudents. Mais je ne veux pas que ça signifie que nous nous éloignons. »

« Jamais, » assura Alexander en serrant les mains de Timothy. « Nous trouverons un moyen. Ce soir, viens chez moi. Nous parlerons de tout ça plus en détail et nous trouverons des solutions ensemble. »

Timothy acquiesça, un léger sourire aux lèvres. « D’accord, Alex. À ce soir. »

La journée se déroula dans une relative tranquillité, Alexander faisant de son mieux pour rester concentré sur son travail tout en gardant à l’esprit les précautions nécessaires pour protéger leur relation. Il savait que chaque décision comptait, et il était déterminé à faire tout ce qu’il fallait pour maintenir l’équilibre.

Le soir venu, ils se retrouvèrent chez Alexander, prêts à discuter et à planifier leur futur ensemble. Tandis que les étoiles commençaient à briller au-dessus de San Francisco, Alexander sentit une nouvelle vague d’espoir l’envahir. Avec Timothy à ses côtés, il savait qu’ils pouvaient surmonter n’importe quel obstacle. Ensemble, ils étaient invincibles.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant