Alexander Caruso se sentait détendu et heureux alors qu’il marchait main dans la main avec Timothy et Mark vers le bar où ils avaient décidé de passer la soirée. La rencontre avec les parents de Timothy s’était déroulée merveilleusement bien, renforçant encore leur relation. Ce soir, ils avaient prévu de sortir boire un verre pour se détendre.
Le bar était animé, l’ambiance joyeuse et décontractée. Ils s’installèrent à une table près de la fenêtre, profitant de la vue sur la rue illuminée. Les rires et les conversations animées remplissaient l’air.
« Je suis vraiment content de vous voir si heureux, » dit Mark en levant son verre. « À vous deux, et à votre amour. »
« Merci, Mark, » répondit Alexander en souriant. « Nous sommes heureux de partager cette soirée avec toi. »
Ils trinquèrent, appréciant la compagnie et les moments de camaraderie. La soirée avançait dans une ambiance bon enfant, chacun partageant des anecdotes et des souvenirs. Alexander observait Timothy, son cœur débordant d’amour et de fierté.
Cependant, un événement vint rapidement noircir la soirée. Le serveur, un jeune homme souriant et visiblement intéressé par Timothy, commença à se montrer un peu trop dragueur. Chaque fois qu’il revenait à leur table, ses regards et ses commentaires envers Timothy devenaient de plus en plus évidents.
Alexander sentit une vague de jalousie monter en lui. Il tenta de garder son calme, mais chaque sourire et chaque regard du serveur en direction de Timothy attisait sa colère. Timothy, de son côté, semblait mal à l’aise mais essayait de ne pas y prêter attention.
Finalement, Alexander ne put plus contenir sa jalousie. Il fusilla Timothy du regard, sentant sa patience atteindre ses limites. Lorsque le serveur revint une nouvelle fois avec un sourire charmeur, Alexander laissa éclater sa colère.
« Ça suffit ! » s’écria Alexander, se levant brusquement. « Tu vas arrêter tout de suite de draguer mon compagnon, ou cela risque de mal se terminer. »
Le serveur, pris de court, balbutia des excuses, son visage pâlissant sous la pression de la confrontation. « Je suis désolé, je ne voulais pas causer de problème. »
Mais cela ne suffisait pas à apaiser la colère d’Alexander. Ses yeux brûlaient de rage, et il semblait prêt à en découdre. Timothy, sentant l’urgence de la situation, prit le relais. Il se leva et se rapprocha d’Alexander, murmurant doucement à son oreille.
« Alex, c’est toi que j’aime. Ce serveur ne m’intéresse pas du tout. Je suis à toi, et personne d’autre. »
Les mots de Timothy eurent un effet apaisant sur Alexander, mais la jalousie et la possessivité restaient présentes. Sans un mot de plus, Alexander attrapa Timothy par la nuque et l’embrassa voracement, faisant comprendre à tout le monde dans le bar que Timothy lui appartenait à lui et à personne d’autre.
Le baiser était intense, empreint de passion et de possessivité. Timothy répondit avec la même ferveur, ses mains s’accrochant aux épaules d’Alexander. Lorsqu’ils se séparèrent, leurs regards étaient brûlants de désir et de détermination.
Mark, qui avait observé la scène, secoua la tête avec un sourire amusé. « Eh bien, je suppose que personne ne doutera de votre relation maintenant. »
Alexander se rassit, sa colère s’apaisant peu à peu. Il prit la main de Timothy dans la sienne, la serrant avec une douceur contrastant avec l’intensité de ses émotions.
« Je suis désolé, Tim, » murmura-t-il. « Je n’aurais pas dû laisser ma jalousie prendre le dessus. »
« Ce n’est rien, Alex, » répondit Timothy en souriant. « Je comprends. Mais rappelle-toi que c’est toi que j’aime, et personne d’autre. »
La soirée continua dans une atmosphère plus calme, l’incident ayant servi à renforcer encore davantage leur lien. Alexander savait qu’il devait travailler sur sa jalousie, mais il était reconnaissant d’avoir Timothy à ses côtés, prêt à le soutenir et à l’aimer malgré ses défauts.
En quittant le bar, main dans la main, Alexander se sentait plus déterminé que jamais à protéger et à chérir l’amour qu’il partageait avec Timothy. Leur relation, bien que confrontée à des défis, ne cessait de se renforcer, et ils étaient prêts à affronter le monde ensemble, unis par un amour indéfectible.
VOUS LISEZ
L'audace de nous aimer
RomancePlongez dans une romance contemporaine passionnée entre Timothy, un jeune stagiaire de 17 ans, et Alexander, le charismatique PDG de Kindle Publishing. Leur rencontre inattendue sous une pluie battante à San Francisco déclenche une connexion électri...