Chapitre vingt-trois : Alexander

81 7 0
                                    



Alexander Caruso attendait avec impatience l’arrivée de Timothy ce soir-là. Leur journée au bureau avait été relativement calme, et ils avaient réussi à suivre les plans qu’ils avaient établis pour être plus discrets. Mais ce soir, loin des regards et des murmures, il espérait pouvoir se détendre pleinement avec Timothy.

Lorsque Timothy arriva, Alexander l’accueillit avec un sourire chaleureux et un baiser doux. Ils s’installèrent dans le salon, discutant tranquillement de leur journée et savourant la présence de l’autre. Mais Timothy semblait un peu nerveux, et Alexander le remarqua rapidement.

« Quelque chose ne va pas, mon ange ? » demanda Alexander, posant une main réconfortante sur son genou.

Timothy prit une profonde inspiration, puis plongea son regard dans celui d’Alexander. « Alex, je… je me sens prêt à passer le cap. Je veux que ma première fois se passe ce soir. »

Alexander resta silencieux un moment, absorbant les paroles de Timothy. « Es-tu sûr de ce que tu veux, Tim ? Je ne veux pas que tu te sentes obligé ou pressé. »

Timothy hocha la tête avec détermination. « Je suis sûr, Alex. Je veux que ce soit toi. Je veux que tu sois mon premier. »

Une vague de tendresse et d’amour submergea Alexander. Il se pencha pour embrasser Timothy, un baiser doux et plein de promesses. « D’accord, mon amour. Allons-y doucement. »

Alexander prit la main de Timothy et l’emmena dans la chambre. Il alluma quelques bougies, créant une ambiance douce et intime. Ils se tenaient face à face, et Alexander sentit son cœur battre plus fort. Il voulait que ce moment soit parfait pour Timothy, qu’il se sente aimé et en sécurité.

Ils commencèrent par se déshabiller lentement, savourant chaque moment de cette intimité grandissante. Alexander caressa chaque parcelle de la peau de Timothy avec une extrême délicatesse, ses doigts effleurant doucement son corps. Il déposa des baisers tendres sur chaque centimètre de sa peau, transmettant tout l’amour qu’il ressentait pour lui.

« Tu es magnifique, mon cœur, » murmura Alexander entre deux baisers. « Je t’aime tellement. »

Timothy laissa échapper des soupirs de plaisir, se perdant dans les sensations que lui procurait Alexander. Chaque caresse, chaque baiser semblait renforcer leur connexion. Alexander prenait son temps, veillant à ce que Timothy se sente à l’aise et aimé.

Les gémissements de Timothy résonnaient dans la chambre, et Alexander se perdit dans ces sons, sentant son propre désir monter en intensité. Il continua à préparer Timothy avec douceur, ses gestes empreints de tendresse et de patience. Il voulait que chaque moment soit parfait, que Timothy se souvienne de cette nuit comme d’une expérience magnifique et inoubliable.

« Je suis prêt, amour, » murmura Timothy, ses yeux brillants de désir et d’amour.

Alexander l’embrassa encore une fois, puis se positionna doucement. Il entra en lui avec une lenteur exquise, savourant chaque seconde de leur union. Les gémissements de Timothy se firent plus intenses, et Alexander sentit une vague de plaisir l’envahir.

Ils firent l'amour avec une sensualité et une tendresse infinies, chaque mouvement renforçant leur lien. Alexander se perdit dans les yeux de Timothy, dans ses soupirs et ses gémissements, ressentant une profondeur de sentiment qu’il n’avait jamais connue auparavant.

« Je t’aime, Tim, » murmura Alexander entre deux baisers. « Je t’aime tellement. »

« Je t’aime aussi, Alex, » répondit Timothy, sa voix tremblante de plaisir et d’émotion.

Ils passèrent la nuit à se redécouvrir, à explorer chaque recoin de leurs corps et de leurs âmes. Alexander voulait montrer à Timothy à quel point il l’aimait, à quel point il tenait à lui. Chaque caresse, chaque baiser était une déclaration d’amour, un témoignage de la profondeur de ses sentiments.

Lorsque l’aube pointa, ils restèrent enlacés, leurs corps encore tremblants de plaisir partagé. Alexander regarda Timothy avec tendresse, ses doigts caressant doucement sa joue.

« Merci, Alex, » murmura Timothy, ses yeux brillant de bonheur. « C’était… parfait. »

« Merci à toi, mon amour, » répondit Alexander en déposant un baiser sur son front. « Je suis tellement heureux de t’avoir. »

Ils s'endormirent finalement, épuisés mais comblés, leurs corps pressés l’un contre l’autre. Tandis que les premières lueurs du jour illuminaient la chambre, Alexander sentit une paix profonde l’envahir. Il savait que leur amour était fort, assez fort pour surmonter tous les obstacles. Et cette nuit avait été une preuve magnifique de leur connexion profonde et de leur dévotion l’un pour l’autre.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant