Alexander Caruso retourna à son bureau après avoir aidé Timothy à se redresser et à ajuster ses vêtements. Son esprit était en ébullition, rempli des images et des sensations du moment qu’ils venaient de partager. Il se laissa tomber dans son fauteuil, repassant en boucle chaque détail, chaque expression sur le visage de Timothy.
Il se souvenait de la manière dont les yeux de Timothy s’étaient fermés, de la légère tremblement de ses lèvres lorsqu’il l’avait touché pour la première fois. Les joues de Timothy étaient devenues rouges, son souffle était devenu plus rapide et plus profond. Chaque gémissement étouffé, chaque frisson parcourant son corps avait résonné en Alexander, créant une connexion plus profonde et plus intense entre eux.
La sensation de tenir Timothy, de le caresser, de le faire jouir était à la fois exaltante et presque trop intense à supporter. Alexander avait dû se contrôler pour ne pas aller plus loin, pour ne pas déshabiller Timothy et lui faire l’amour sur son bureau. La tentation était forte, mais il savait qu’ils devaient être prudents.
Les émotions qui avaient traversé le visage de Timothy étaient gravées dans l’esprit d’Alexander : le plaisir pur, le désir, la vulnérabilité, et enfin, l’abandon total alors qu’il atteignait l’orgasme. C’était un moment de pure connexion, et Alexander ressentait encore la chaleur de cet instant.
Le reste de la journée fut un flou pour Alexander. Il accomplissait ses tâches machinalement, mais son esprit restait fixé sur Timothy, sur les émotions qu’ils avaient partagées. Il attendait avec impatience la fin de la journée, le moment où ils pourraient être à nouveau ensemble.
Le soir venu, Alexander attendit Timothy à l’entrée de l’immeuble. Lorsque Timothy apparut, un sourire radieux aux lèvres, Alexander sentit son cœur s’alléger. Ils se dirigèrent vers la voiture, main dans la main, savourant la simple proximité de l’autre.
« J’ai pensé que nous pourrions aller nous promener dans le parc ce soir, » proposa Alexander alors qu’ils montaient dans la voiture. « C’est un endroit que j’aime beaucoup, surtout la nuit. Qu’en dis-tu ? »
« Ça me semble parfait, mon ange, » répondit Timothy, ses yeux pétillants d’enthousiasme.
La voiture les conduisit à un parc paisible, où les lumières douces des lampadaires illuminaient les allées bordées d’arbres. Ils descendirent de la voiture et commencèrent à marcher, main dans la main, savourant la tranquillité de l’endroit.
Alexander sentit une vague de bonheur l’envahir. Marcher ainsi, simplement, avec Timothy à ses côtés, était un rêve devenu réalité. Ils parlèrent de tout et de rien, partageant des histoires, des rires et des confidences. Chaque mot renforçait leur connexion, chaque sourire faisait battre le cœur d’Alexander un peu plus vite.
« Je n’ai jamais été aussi heureux, mon ange, » dit Timothy doucement en s’arrêtant près d’un banc. « Je me sens tellement chanceux de t’avoir rencontré. »
Alexander sourit, son regard plongé dans celui de Timothy. « Moi aussi, mon amour. Chaque moment avec toi est précieux. »
Ils s’assirent sur le banc, Alexander passant un bras autour des épaules de Timothy. Leurs doigts s’entrelacèrent, et ils restèrent là, en silence, savourant la présence de l’autre. Le parc était presque désert, et le monde semblait leur appartenir.
« J’ai envie de passer chaque nuit avec toi, » murmura Alexander, ses lèvres effleurant l’oreille de Timothy. « De te tenir dans mes bras, de te sentir près de moi. »
Timothy se tourna vers lui, un sourire tendre aux lèvres. « Moi aussi, mon ange. Rien ne pourrait me rendre plus heureux. »
Ils se levèrent et continuèrent à marcher, leurs mains toujours enlacées. Les étoiles brillaient au-dessus d’eux, et la nuit semblait pleine de promesses. Lorsqu’ils retournèrent à la voiture, Alexander savait qu’il n’avait jamais été aussi certain de ses sentiments.
De retour chez Alexander, ils se dirigèrent directement vers la chambre. Alexander alluma une lumière douce, créant une ambiance intime et chaleureuse. Ils se déshabillèrent lentement, savourant chaque moment, chaque geste.
Ils se glissèrent sous les draps, et Alexander prit Timothy dans ses bras. Leurs corps se pressèrent l’un contre l’autre, et Alexander sentit une vague de paix l’envahir. Il caressa doucement les cheveux de Timothy, ses doigts traçant des cercles apaisants sur son dos.
« Bonne nuit, mon amour, » murmura Alexander, ses lèvres effleurant celles de Timothy dans un baiser doux et tendre.
« Bonne nuit, amour, » répondit Timothy, ses yeux se fermant lentement.
Ils s’endormirent enlacés, leurs cœurs battant à l’unisson. Alexander savait que tant qu’ils étaient ensemble, ils pourraient surmonter tous les obstacles. Leur amour était fort, et il était prêt à tout pour protéger ce qu’ils avaient.
Sous les étoiles de San Francisco, Alexander et Timothy trouvèrent un réconfort et une force nouvelle dans les bras l’un de l’autre. Ils savaient que l’avenir serait rempli de défis, mais ensemble, ils étaient invincibles.
VOUS LISEZ
L'audace de nous aimer
RomancePlongez dans une romance contemporaine passionnée entre Timothy, un jeune stagiaire de 17 ans, et Alexander, le charismatique PDG de Kindle Publishing. Leur rencontre inattendue sous une pluie battante à San Francisco déclenche une connexion électri...