Chapitre quatre : Alexander

187 11 0
                                    

Alexander Caruso retourna à son bureau après avoir raccompagné Timothy à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexander Caruso retourna à son bureau après avoir raccompagné Timothy à la porte. Il s'assit lourdement dans son fauteuil, son esprit encore en ébullition. Il n'arrivait pas à se concentrer sur les documents devant lui. La rencontre avec Timothy sous la pluie, l'entretien, et surtout la décharge électrique ressentie lors de la poignée de main refusaient de quitter ses pensées.

Il se leva et se dirigea à nouveau vers la baie vitrée, observant les gouttes de pluie s'écraser contre la vitre. Son regard se perdait dans le paysage flou de San Francisco. Timothy Gage. Ce jeune homme avait quelque chose de spécial. Alexander se surprit à sourire en repensant à ses cheveux blond vénitien, à ses yeux bleu océan qui l'avaient captivé dès le premier instant.

Il se souvenait de la sensation étrange et puissante qu'il avait ressentie en serrant la main de Timothy. Une décharge électrique, presque comme si une énergie invisible les avait connectés. Ce n'était pas une simple rencontre professionnelle, c'était quelque chose de bien plus profond, de bien plus significatif.

La sonnerie de son téléphone de bureau le tira de ses pensées. Il décrocha sans quitter la fenêtre des yeux.

"Alexander, tu es là ?" La voix de Maria, sa secrétaire, résonna dans l'appareil.

"Oui, Maria. Que se passe-t-il ?"

"Je voulais juste savoir si tout s'était bien passé avec le candidat. Avez-vous pris une décision ?"

Alexander prit une profonde inspiration. "Oui, Maria. Dis-lui qu'il est accepté pour le stage. Prépare tous les documents nécessaires."

"Très bien, je m'en occupe tout de suite."

Il raccrocha et retourna s'asseoir à son bureau. Il prit un moment pour rassembler ses pensées, puis ouvrit un dossier sur son ordinateur, essayant de se plonger dans le travail. Mais chaque fois qu'il tapait quelques lignes, l'image de Timothy revenait à son esprit.

Alexander secoua la tête, agacé par sa propre distraction. Il savait qu'il devait se concentrer, mais quelque chose en lui le poussait à en savoir plus sur ce jeune homme. Il décida de se rendre dans la salle de sport de l'entreprise pour essayer de se vider l'esprit.

Le gymnase privé de Kindle Publishing était vaste et bien équipé. Alexander y passait souvent du temps pour évacuer le stress de ses journées bien remplies. Il enfila ses vêtements de sport et commença à courir sur le tapis roulant, augmentant progressivement la vitesse. Mais même alors qu'il poussait son corps à ses limites, ses pensées restaient accrochées à Timothy.

Il se rappelait du regard de Timothy, de la façon dont ses yeux semblaient briller malgré la pluie. Il se souvenait de sa voix, douce mais déterminée, et de son sourire timide mais sincère. Alexander se demandait comment ce jeune homme allait s'intégrer dans l'entreprise, comment ils allaient interagir au quotidien. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine excitation à l'idée de le revoir.

Après une séance d'entraînement intense, Alexander se dirigea vers les vestiaires. Sous la douche chaude, il essaya de se détendre, de laisser l'eau emporter ses pensées troublées. Mais l'image de Timothy restait gravée dans son esprit, comme une empreinte indélébile.

De retour à son bureau, Alexander trouva un e-mail de Maria confirmant que Timothy commencerait son stage la semaine suivante. Il sourit en lisant le message, un mélange d'anticipation et de nervosité l'envahissant. Il se demandait comment ils allaient naviguer cette dynamique particulière, comment ils allaient gérer cette connexion indéniable qui les liait.

La journée se termina finalement, et Alexander quitta le bureau pour rentrer chez lui. Son chauffeur l'attendait déjà devant l'entrée, le protégeant de la pluie avec un parapluie. Alexander s'installa à l'arrière de la voiture, les pensées toujours tournées vers Timothy.

En arrivant chez lui, il se servit un verre de vin et s'installa dans son salon, contemplant les lumières de la ville à travers les grandes baies vitrées. Il se demandait ce que l'avenir réservait à Timothy et à lui-même. Comment cette rencontre fortuite allait-elle influencer leurs vies respectives ?

Alexander leva son verre, portant un toast silencieux à cette nouvelle aventure imprévue. Il savait que quelque chose de spécial se profilait à l'horizon, et il était prêt à voir où cela le mènerait. La pluie continuait de tomber dehors, mais pour Alexander, le monde semblait soudainement plus lumineux, plus plein de possibilités.

En se couchant cette nuit-là, Alexander ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à Timothy. Il se demandait comment ce jeune homme allait changer sa vie, et il avait hâte de le découvrir.

L'audace de nous aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant