L'emprise était terrible, douloureuse et effrayante. Elle pleurait en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa chaire, criant lorsque finalement elle reçut une nouvelle décharge de douleur. La baguette qui s'enfonçait entre ses omoplates finirait par lui percer la peau mais ce n'était rien par rapport aux éclairs de torture qui la traversait. Elle retomba finalement au sol, haletante et fiévreuse, tremblante et faible. Des doigts glissèrent sur sa joue, un pouce venant effacer la larme au coin de ses yeux.
« Tu sais pourquoi tu es puni ? »
Elle déglutit avant d'acquiescer lentement.
« Alors pourquoi ?
_Parce que je ne suis pas gentille.
_Exactement. Tu dois être gentille, obéissante et docile. Confirma sa tortionnaire. Tu n'aurais jamais dû me répondre comme tu l'as fait.
_Pardon, je suis désolé.
_Je sais que tu es désolé mais je veux m'assurer que tu le seras réellement.
_S'il te plaît... s'il te plaît, je suis désolé, je ne le referais plus, pardon, pardon, pardon.
_Soit gentille, tu ne peux pas me garantir une telle chose. »
Elle lui caressait la joue avec un geste presque maternelle mais même si elle n'avait que sept ans, Beth savait qu'il n'en était rien, ce n'était que pour endormir son attention. C'était son jeu, paraître compatissante et bienveillante avant de retirer son masque et lui faire mal pour n'importe quelle raison. Non, pas pour n'importe quelle raison, pour des incidents mineurs, un gémissement trop abrupt, un soupir trop vif ou même un regard.
Pour autant, la jeune enfant refusait de céder, elle aurait pu se jeter contre un mur, prendre cette plume acérée et se l'enfoncer dans la gorge ou même simplement boire le premier bocal suspect venu. Elle aurait pu, il y en avait même avec d'obscure forme noir et rouge qui lui soufflait leur toxicité à chaque fois qu'elle les observait entre deux punitions. Mais elle ne le pouvait pas, c'était hors de question.
Alors qu'elle était de nouveau abandonnée dans cette lugubre pièce qui lui servait de chambre, elle sentit une petite pointe de chaleur sur son front, elle rouvrit légèrement ses yeux et sourit doucement, Athie était penchée sur elle, son expression ne faisant que refléter sa peur. Elle était tellement petite, si fragile et torturé par des choses dont elle n'aurait jamais dû avoir conscience. Ironiquement, c'était également son cas, elle n'aurait jamais dû savoir que ce genre de chose pouvait avoir lieu.
« Grande sœur...
_Ne t'en fais pas, ça va... Je suis juste fatigué... Murmura la grande sœur d'une voix presque imperceptible.
_Est-ce que tu veux un câlin ? Demanda sa petite sœur en reniflant alors que de grosses larmes roulaient sur ses joues.
_Je veux bien. »
Doucement, avec le plus de précaution possible, la plus jeune des deux fillettes se glissa contre celle qui ne pouvait plus bouger ne serait-ce que d'un pouce. Elles restèrent ainsi l'une contre l'autre pendent de très longues heures, simplement à attendre la prochaine fois qu'elles seraient séparées. Heureusement, aujourd'hui était un jour de chance, le monstre n'avait pas été libéré dans la pièce et c'était déjà beaucoup. Naturellement, Athie fini par pleurer alors qu'elle-même n'avait pas la force de faire de même.
« Je veux rentrer à la maison. »
Beth rouvrit ses yeux, sa tête était encore lourde. Elle cligna des yeux avant de les frotter en grognant. Foutu épouvantard, à cause de lui, ses cauchemars étaient revenus en force. Elle se secoua un peu avant de tirer sa couverture et prendre le gilet qu'elle avait abandonné au pied de son lit. Si habituellement elle faisait preuve de prudence lorsqu'elle se levait prématurément c'était maintenant inutile puisqu'il ne restait plus qu'elle dans la chambre.
VOUS LISEZ
A l'ombre de nos fantômes.
FanfictionL'orage grondait au loin, puissant, sombre et furieux. La pluie avait depuis longtemps traversée la fine couche de ses vêtements pour autant, elle ne pouvait bouger. Le froid n'avait plus d'emprise sur elle, c'était comme si plus rien n'avait de sen...