PDV DE TP- Ce patron de merde, son seul motif c'est insolente je lui ai jamais adressé aucun mot à ce merdier, il a juste pas envie qu'une femme soit au dessus de lui ou à ça hauteur! Criait je a namyee. J'en ai bien sûr profiter pour lui montrer une vrai insolente c'est sur qu'il vas plus me reprendre même si j'essayais.
- Calme toi, tu vas vite trouver un autre boulot t'a de super compétences!! Je te présente à mon boss demain. Me dit ma meilleure amie namyee.
Heureusement qu'elle est là car je me serais mis à pleurer et à tous casser depuis déjà un moment. Elle me prend dans ses bras.
- J'aime pas les hôpitaux, et puis c'est pas mon domaine tu sais bien.. elle réfléchie.
- Tu peut toujours être à l'accueil! Je soupire et répond que non. Tp.. un seul salaire ça nous suffira jamais et puis tu gagnais bien plus que moi. Me dit elle assez inquiète, j'aime pas ça alors je change de sujet.
- J'ai vue ton garagiste aujourd'hui, lui dit je. Elle compris directement et elle fait celle pas intéressée part ce que je dit! Sérieusement, pourquoi tu vas pas lui dire qu'il te plaît il me ferais des réductions!
- T'en a déjà des réductions, tu casse ta voiture tous les 5 du mois, t'es son client le plus fidèle! Dit elle en ricanant. Non sérieusement, je pense qu'il a une copine j'ai pas envie de me prendre un râteau! Je l'a crois même pas un peu.
- Toi avoir peur des râteau? Tu rigole j'espère?!! Elle rit puis elle change de sujet venant à moi.
- Et toi alors, c'est quand que tu nous ramène enfin un mec! Depuis shinso du lycée que t'a quitter parce que je site « -il a essayer de m'embrasser » pour la première fois alors que ça faisait 8mois que vous sortiez ensemble ?!
- Ehh j'avais dit qu'on revenait pas sur ça! On part en fous rire.
J'habite avec namyee dans notre propre appartement depuis qu'on a eu 18ans, on étais en foyer de nos 14ans jusqu'à notre majorité. Mes parents sont décéder à mes 10ans sans vous mentir je ne sais toujours pas comment, je vivais chez ma grand mère jusqu'à ce qu'elle décède à son tour.
Je n'est rien garder d'eux à part un vieux collier de ma maman que je n'enlève jamais vous vous foutiez bien, tous est rester chez ma grand mère ça fait un bail j'y suis pas allée faire un tour. Je finance toujours sa maison malgré qu'elle ne soit plus là, je me dit que c'est un au cas où.
Namyee elle, ne s'entendait plus avec son père depuis que sa mère est morte d'une tumeur au cerveau a ses 12ans.
On étais les petites nouvelles du foyer, on est arriver le même jours et on nous a mis dans la même chambre, depuis on est inséparable.- Maintenant je doit postuler partout! Pour en trouver un, assez vite! Je m'assois parterre devant la petite table et ouvre mon ordinateur. Je vais commencer par un petit boulot pour me dépanner! Livreuse par exemple. Namyee acquis.
Je postule et j'attend.
En attendant et pour bien sûr me détendre de cette journée complètement horrible, on sort un peu avec namyee ça faisait longtemps.
On vas dans une pizzeria qu'on adorait quand on étais encore des nouveaux dans le quartier.- Ehh mais qui est ce que je v- namyee pose de suite sa main sur ma bouche.
- Je l'ai vue aussi pas la peine de criée! Dit elle en me lançant un regard noir.
C'était le fameux garagiste, elle enlève sa main et on vas commander bien sûr elle passe devant moi. Elle commande en premier sans faire attention à son garagiste qui est juste à cotée d'elle entrain de la fixer.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...