Chapitre 25

19 2 0
                                    

ÉLIPSE
RÉSIDENCE BAKUGO / 17h

Aujourd'hui c'est le fameux dîner, les parents de Bakugo rentre mais avant fallait que je parle à Mistuki par rapport aux photos.

En plus j'ai lu le journal de ma mère, au début c'était seulement des anecdotes qu'elle raconter mais au fur et à mesure elle racontais des disputes et également des mission.
Le dernier truc qu'elle a écrit c'est exactement ce que Mitsuki m'a dit.

. Cher journal, je suis stupide d'écrire encore sur toi a mon grand âge mais quelque chose me dit que ça pourra aider Tp quand elle aussi aura l'âge de faire mon travail.
Aujourd'hui avec mimi on vas essayer de dérober la paquet de All For One, je prend un grand risque je sais mais ça sera ma dernière mission car Tp a besoin de ses parents pour grandir je voudrai pas qu'elle se sente mal aimé alors que c'est elle mon plus grand bonheur.

Il n'y a pas de suite, ça s'arrête là.

- J'ai remarqué que parfois dans ses anecdotes elle parlais de « 1997 » ça avais l'air d'un lieu et non une date! Dit je à Mitsuki, elle part direct en fou rire.

- Ta mère était bonne pour les nom secret hein! C'est le nom de sa base, là où ils y mettaient leur armes, leur butin, leur vêtements de mission tu voit? M'explique t'elle.

- Vous étiez vraiment des genre de voleur mafia chelou? Elle rigole encore.

- On peut dire ça oui! Je souris seulement puis Katsuki est arrivé.

- Tiens imbécile! Il parler à moi, il me tend mon collier. Tu l'a fait tomber dans ma voiture! J'avais même pas remarqué que je ne l'avais plus.

- Merciii! Il me sourit beaucoup en ce moment je sais pas ce qu'il lui prend. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé pourquoi on a pas grandi ensemble tu veut savoir pourquoi?

- Tu l'a détester, un jour on a fait une journée plage tu l'a enterré dans le sable mais sans sortir sa tête elle avais que 3ans et toi 7ans t'avais bien toute ta tête! Lui dit Mitsuki.

- Je me souviens pas! Ce vieux mec.

- Ta mère a failli couper contact avec nous à cause de ce truc là! Dit Mitsuki en parlant de Katsuki. On a préférée te laisser loin de lui! Je lui lancer un sale regard. Bon maintenant vous vous entendez bien non?

- On y vas? Demande masaru, Tsuki voulais pas le lâcher. On ce voit à Noël ma belle!
Ils sont parti après avoir réussi à rassurer Tsuki qui nous parler toujours pas.

- Alors monsieur le tueur de bébé de 3ans!! Il rigole en plus.

- J'ai jamais aimer les gosses, à part Tsuki! Dit il, tss d'ailleurs il ne m'a toujours pas parler du dîner. Namyee m'a dit qu'il aller se faire au restaurant.

- Je crois que je sais ce que je cherche! La base de mes parents! Elle s'appelle 1997 et elle se trouve dans la maison! Dit je, on y vas demain?

- Carrément ouais! Ça me fait plaisir de l'emmener avec moi, ça me permet de passer du temps avec lui et a apprendre à le connaître. T'es prête pour ce soir?

- Ce soir? Qu'est ce qu'il y'a ce soir? Il fronce les sourcils.

- Le dîner, elle t'en a pas parler ta copine? Ou même sero? Aah c'était à eux de me le dire et à moi de m'inviter?

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant