Alors pendant que Bakugo et tous les autres étaient en France j'en ai profité pour passer du temps avec ma namyee.
J'ai aussi réfléchi à ce que j'allais demander à Bakugo pour que je le pardonne et je suis sûre qu'il vas jamais accepté même pour moi.Je les voit que demain, aujourd'hui j'ai un rendez vous dans une école primaire privée. Je pense que vous avez devinée, je vais seulement chercher les documents d'inscription je croise les doigts pour que l'autre blond accepte.
Il est 14h je suis aller me chercher à manger et je me suis poser dans la voiture. Je me suis mis a réfléchir à ma vie en même temps, comment j'en suis arrivée là. Un homme aussi connu que Bakugo fallait que ce soit moi, je suis même pas connu je suis juste une fille banale qui avais seulement besoins d'argent.
Comment je peut plaire au grand Bakugo Katsuki, je me dénigre pas je sais que je suis belle, intelligente et charger en bas (ayez la réf). Mais on viens pas du même monde, lui c'est un chouchou à maman et à papa il a toujours eu ce qu'il voulait et il a un statut social plus élevé que le mien.
Bon nos parents étaient de bon amis, mais bon.
- C'est trop bizarre, dit je à moi même. C'est comme si c'était écrit qu'on devais se rencontrer et vivre ça.Bref j'ai rien fait d'autre de ma journée jusqu'au soir où je suis allée au restaurant avec namyee qui avais envie de décompresser.
- C'était une journée de ouf aujourd'hui, tous le Japon a décider de ce blesser! Dit elle.- Les risques du métier! Lui dit je, on attendait nos plats et namyee a décider d'aller au toilette. Je l'attendais en même temps je parler à Bakugo sur message enfin c'est lui qui me parler.
- Excusez moi? Quelqu'un venais de me parler, je lève les yeux pour voir qui est ce. Désoler de vous déranger je peut? C'était un homme, un blond au yeux en amende les pupilles brillant que le soleil et une cicatrice sur le coter gauche de son visage qui aller jusqu'à son cou.
- Euuh je suis avec une copine mais allez y! J'étais déjà toute gêné. Il s'assoit en me souriant. Je peut vous aidez?
- Oui, en acceptant que je vous offre un verre! Oh mon Dieu, j'étais rouge il rigole. Vous êtes plus belle quand vous êtes gêné, Hawks enchanté!
- Mmh Tp, namyee reviens. Euh voici ma copine!
- Oh je voit, je pourrais avoir ton numéro pour une prochaine fois? Si tu n'y trouve pas d'inconvénient!
Je lui donne et il s'en vas gentiment.- C'était qui ce beau mec là?! Demande namyee en me regardant de façon étrange. T'en a des blonds à tes pieds attention à pas tomber dans un triangle amoureux!
- N'importe quoi, je vais jamais répondre quand il vas m'appeler et je suis sûre que je vais jamais le revoir! Si je savais avant d'ouvrir ma bouche.
On a manger puis on est rentrer, la soirée étais courte ont étaient épuisé ont c'est vite endormi.LENDEMAIN
RÉSIDENCE BAKUGO/ 9h
Je venais d'arriver j'ai l'impression de passer ma vie ici. Tsuki étais pas devant le portail à m'attendre c'est qu'elle dort encore par contre Bakugo lui étais bien réveillé hein.
- Salut! Me dit il, désolée de te faire venir aussi tôt!
- Nan ça va t'inquiète, mais pourquoi? Je le fixais en même temps j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus beau.
- Je voulais te parler, ça tombe bien moi aussi! Tu viens? On ce pose dans son bureau. Tiens, il me donne un sac j'ai devinez que c'était un truc luxueux encore. Un cadeau très Français! Je nous ai pris des billet pour un weekend en croisière! Ça te dit? Je l'ai regarder avec incompréhension après je me suis rappelé qu'il devait se faire pardonner mais sa manière de faire est très bizarre.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...