2 semaine sont passer, il est actuellement 20h30 namyee travaille de nuit et moi je livre à manger. Je hais ce travail autant que je hais mon ancien patron.
Je doit livrer dans mon quartier ça me fait plaisir mais je connais pas qui est la personne en question alors que je connais tous le monde ici.Ce travail paye mal, je sais que j'aurais dû écouter namyee mais travailler à l'accueil d'un hôpital serai sûrement plus ennuyant.
J'ai peur pour la fin du mois, namyee pourra pas tous payer seule, je vais devoir en prendre dans mes économies et ça va la rendre folle mais j'ai pas le choix.J'arrive devant l'immeuble, je sonne et monte. J'étais exténué j'avais juste envie c'était de me reposer.
J'arrive devant la porte, j'ai même pas eu le temps de sonner qu'on m'ouvre. Un homme torse nue aux cheveux mouillés avec juste une serviette autour de la taille il viens de sortir de la douche, ça va pas d'ouvrir aux gens comme ça ???
Il ne me regarder pas encore car il rigoler avec ses collègues à l'intérieur, je me racle la gorge et il me calcule enfin. Mon dieu!! C'était le garagiste enfin sero. J'ai ouvert les yeux choqué, il a fait de même.
- Tp? Qu'est-ce que tu fou là? Me demande t'il, je baisse les yeux sur les carton de pizza et les lui tend. Aah c'est toi la livreuse?!! Je croyais que t'étais chef de fil pour l'entreprise- je lui coupe la parole.
- Prend t'es pizza et vas t'amuser avec tes collègues sero. Dit je sèchement. On reste en silence un moment puis il se met à sourire en coins il a compris.
- Tu t'es fait viré, dit il souriant. Je suis désolée pour toi. Connard, il arrête de sourire et prend ses pizza. T'a pas trouver mieux que ça? Je lève les yeux au ciel. Dommage, mon garage est pour les mécanos. Qu'est-ce qu'il veut celui la.
- Bonne appétit sero, dit je un sourire faux coller au visage et je m'apprête à tourner les talons.
- Tu sait je peut te proposer un truc qui paye plus.
- Être t'a striptiseuse personnel? Non merci je me débrouille. Dit je en faisant mine de partir mais il m'arrête.
- Je suis vexé que tu pense ça de moi, il y'a un mini blanc. Babysitting ça te dit? J'arque les sourcils.
- Même pas en rêve, j'allais vraiment me barrer mais il me retiens encore une fois.
- Attend, il m'attrape par le bras.
- Oohh sero, tu veux une chambre avec?? C'est pour quand ses pizza!? Dit une personne à l'intérieur de l'appartement, sero lève les yeux au ciel avant de lui dire de la fermer.
- Écoute, c'est pas n'importe quel poste! C'est la fille d'un homme très influent un homme riche et très puissant! J'arque les sourcils, tu te doute bien que ses gens n'ont pas le temps pour leur familles même si ils tiennent à eux.
- Avec ses gens la c'est pas du babysitting mais une garde, c'est protéger un môme de n'importe quel danger! Répondait je, il faut être formé!
- C'est un enfant qui ne sort jamais, sa limite c'est le jardin. Il a l'air très sûr de lui, comment il sait tous ça d'ailleurs et qui est cet homme. T'aura juste à la surveiller!
- Ça m'intéresse pas, répondait je. Merci quand même. Je me dirige vers l'ascenseur et je l'entends dire.
- Réfléchit y! Je sais que ça te tente! Je lui fait un pouce et je part, j'arrive dans ma voiture et je respire un bon coup. J'espère que c'est la dernière commande de la soirée.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...