PDV DE TP
ÉLIPSE 1SEMAINE
Je pense que vous êtes pas près pour ce que je vais vous raconter, je me suis dégonflé et je suis parti de la chambre oui oui.
Namyee m'a dit de pas m'en vouloir mais je sentais quand même que Bakugo était déçu.Je l'évite depuis maintenant une semaine, je pense qu'il l'a compris. Hier soir après que j'ai coucher Tsuki il venais de rentrer sans même lui dire un mot je suis parti alors que lui m'a demandé comment c'est passer la journée.
Aujourd'hui je suis arrivé plutôt pour pouvoir être la quand Tsuki vas se réveiller car fallait qu'aujourd'hui je la sort dehors ouais je vous avais dit que vous étiez pas prêt. Je lui ai dit que son papa était pas d'accord mais qu'on aller pas l'écouter au début elle étais un peu dubitative mais elle me fait confiance et puis Bakugo ne saura rien il travaille on sera revenu avant lui.
J'allais pas l'emmener au magasin ou dans les truc de luxe ou son père a l'habitude de la traîner non non, je l'emmener jouer avec des enfants de son âge dans mon quartier y'en a plein des enfants comme elle qui serait ravie de l'avoir comme ami.
- Alors t'es prête pour notre petite escapade? Elle ricane et me dit oui en chuchotant. J'espère tu t'es fait discrète hein. Elle répond que oui.
Elle a un peu regardé la télé, on attendait seulement 12h quand Bakugo aller quitter la maison mais à cet heure je ne l'ai pas vue sortir j'ai donc penser qu'il étais parti plutôt. Alors je préparer Tsuki pour partir.
PDV DE BAKUGO
Une semaine de merde ou elle m'évite, surement pour notre nuit de la dernière fois mais ce qu'elle sait pas c'est que je m'en fou qu'elle m'ai pas sucer ou branler pour faire passer mon envie de la soulever je sait que j'aurais d'autre opportunité de le faire car je compte pas m'arrêter là, ou peut être qu'elle m'évite parce qu'elle reparle à cette merde de shinso.
Aujourd'hui j'ai annulé tous les rendez vous que j'avais, j'ai la tête en feu. Un mal de crâne horrible qui me fait même mal a la nuque et aux épaules. J'ai dormi toute la matinée, 12h je commençais à avoir la dalle et il me fallait un médicament.
Je suis descendu en pyjamas, j'ai pas entendu Tp arriver peut être qu'elle est pas là.- Tsuki? Dit je en descendant les escaliers. Je l'entendais pas répondre a vrai dire tous semblait silencieux. Arriver au salon, de la où j'étais je pouvais voir la voiture de Tp et elle. - Hey! Criait je légèrement elle m'a vue et elle a étais surprise j'ai avancé jusqu'à être en face d'elle.
- Tu tombe pile je voulais qu'on parle, je sais que tu m'évite et si c'est pour l'autre soir je m'en fiche t'en avais pas envie c'est tout t'a pas à m'éviter pour ça! Elle ne répondait rien et elle étais toujours surprise. Tp?- O- oui désolée.. na- nan je t'évite pas qu'est-ce que tu raconte.. je soupire. C'est vrai je t'évite pas!
- Tu reparle à Hitoshi? Lui dit je cette fois d'un air nonchalant, elle ne m'a pas répondu j'ai pris ça pour un oui. Tss! J'ai tourner les talons déçus je l'avoue, j'ai rejoins la cuisine, je ne voyais toujours pas Tsuki.
En sortant de la cuisine pour aller la chercher je l'ai vue bien habillé assise au salon avec Tp.
- Coucou princesse! Elle me lance seulement un coucou suivie d'un sourire un peu forcé, pas de câlin? Pas de bisou?
Je suis retourné dans la cuisine et deviner qui m'a rejoins, la femme de Hitoshi. Qu'est-ce que tu veut.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
Fiksi PenggemarTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...