PDV DE TP
RÉSIDENCE BAKUGO/ 23hTsuki c'étais endormi depuis un moment j'attendais que Bakugo rentre pour pouvoir partir.
- Tu peut y aller tu sais, me dit Momo. Je suis la en cas de besoin!
- Le prenait pas mal madame mais je préférerais attendre mr Bakugo! Elle lève les yeux au ciel qu'est ce qu'elle me fou les boules j'en ai déjà marre de la voir tous les jours ici.
- Katsuki me fait confiance, tu devrais faire de même et te barrer! Retiens toi Tp.
- Il faut toujours que je lui fasse la transmission de ce qu'il c'est passé avant que je parte!
- Tu peut me la faire, je lui dirais! Qu'est-ce qu'elle m'insupporte. Heureusement que Bakugo venait d'arriver.
- Eh t'es toujours là, dit l'autre con. Tu pouvais rentrer!
- Apparemment elle a des choses à te faire passer qu'elle refuse de me dire! Je regarde Bakugo en levant les yeux au ciels. Je part dans son bureau avec lui.
- Tu l'a trouver où cette nana sérieux elle est juste insupportable! Dit je en fermant la porte dernière moi j'ai oublier a qui je parler.
- Tu me tutoie maintenant? J'avais même pas fait attention. Pourquoi tu m'attendait? Y'a Momo!
- Je lui fait pas confiance.. et je préfère que ce soit toi ou moi qui rendort Tsuki si elle se réveille! Il me fait seulement un sourire en acquiesçant.
- Je respecte, je préfère pareil! Je lui sourit en retour. Alors t'avais quelque chose à me dire?
- Je voudrais démissionner.. il me regarde sourcil froncé.
- Quoi? Enfin pourquoi? Je comprends pas! Je soupire, il viens se mettre en face de moi toujours les sourcils froncés et se regard..
PDV DE BAKUGO
Comment ça elle veut démissionner? Le plan tomberai au sol, complètement. Tsuki serai pas bien et je refuse que sa arrive, et ça me casserai les couilles de plus la voir, voir son visage..
- J'en ai parler à Tsuki, et elle est d'accord.. je viendrai de temp en temps la voir.
- Mais je comprends pas.., pourquoi? Faut pas trop que je montre un signe qui montre que je veut qu'elle reste elle prendrait ça autrement et pour l'instant c'est pas ce que je cherche. Il y'a eu un problème?
- Non non, j'aimerais faire un travail qui me plaît.. un travail pour lequel j'ai étudié celui là c'étais pas vraiment dans mes projets tu voit? Je soupire je voit oui.
- Et tu l'a trouver? Ce fameux travail? Elle me répond que pas encore. Eh bah ? Reste en attendant..
- Je veut pas m'attacher encore plus à Tsuki, à cette endroit où encore pire à ce « métier » ou à- je la coupe.
- A moi? Elle n'a pas était surprise que je le dise cette réaction ça veut tous dire, c'est moi le problème. C'est ça? Ta peur de t'attacher à moi?
- Écoute Bakugo, normalement un « patron » doit garder ses distances avec ses « employés » nous deux c'est tous l'inverse.. dit elle en faisant des guillemets avec ses mains au mot patron et employé.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...