ENTREPRISE BAKUGO / 21h
- Mmh, je ne sait pas peut être qu'il l'a juste trouver canon! Dit il.
- Nan, il l'a connais c'est sure le regard qu'il avais c'était pas celui d'un mec au pif! Tu pense tu peut me trouver cette info? Il soupire avant de dire non. Pourquoi?
- Tu t'est jamais demandé ou est-ce que je trouver tous c'est truc sur sa vie? Il a pas tord, y'en a que j'ai cherché, y'en a qui sont venu à moi mais que maintenant j'ai perdu à cause de tes conneries!
- De quoi tu parle? Demandait je intriguer.
- Sa meilleure amie, elle m'en a dit la moitié de ce qu'on sait sur Tp! On aurait pu s'arrêter là mais tu pousse toujours le bouchon trop loins Bakugo!
- Me dit pas t'étais amoureux? Dit je presque en riant mais ça l'a apparemment énervé et il c'est barrer.
Qu'est-ce que je fait, j'envoie un message à Tp? Mais pour parler de quoi?PDV DE TP
*a réagi à votre story*
- Qu'est-ce qu'elle a changer ma Tp!J'ai cliquer sur le profil, et j'étais choquée. Shinso? Qu'est ce qu'il me veut? Ça doit faire 5ans qu'on ne c'est pas parler ni vue, je lui répond par-
- Et toi t'es apparemment rester le même, je suis plus TA Tp.
- C'est toi qui l'a décider pas moi. Répond t'il. Puis il rajoute. Alors tu deviens quoi?!
Bon je l'avoue, Shinso m'attirais toujours et peut être que j'attendais juste son retour. On était tellement proche à l'ancienne je me rappelle qu'on a faillit dépasser les bornes à un certain moment voulant aller plus loins mais j'ai refusé j'étais trop coincé.
On parler longtemps on étais presque redevenu comme avant, nos délires n'avais pas changer et il étais toujours aussi drôle. Malgré son air nonchalant avec moi il étais tous le contraire, drôle, attentionné et tactile.
- Tu fait quoi demain? On pourrait aller manger un truc ça te dit? Stressss max, mais je suis plus autant réserver qu'avant donc ça allait.
- Je fait rien, ouais ça serait sympa! Il étais tous heureux ce gamin. On a encore parler jusqu'à 00h et il m'a convaincu à aller dormir pour être en forme demain.
On avais rendez vous à 13h30 dans un restaurant à Tokyo un truc luxueux, pourquoi en ce moment j'ai l'impression de baigner dans du luxe? Après Bakugo c'est lui, je savais que shinso étais devenu quelqu'un de bien connu et qu'il diriger pas mal de chose mais ce n'est pas ça qui m'attire chez lui.
Je suis parti me coucher et le lendemain namyee m'a réveillé.
- Quoi.. dit je encore endormi en m'enveloppant avec ma couverture.
- Comment tu fait pour dormir avec une couverture avec cette chaleur, et depuis tous à l'heure y'a « shishi » qui t'appelle! Dit elle en fronçant fort les sourcils.
- Merde, il est quel heure! Elle me répond que 12h.
Je me suis dépêchée d'aller à la douche, et en sortant je me doutais bien que namyee n'aller pas me laisser m'en tirais comme ça.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...