RÉSIDENCE BAKUGO/ 13h02
- Je- je le signerais en présence de tes parents tsuki.. elle n'y trouver pas d'inconvénient vue que j'ai dit que je le signerai.
- Alorrrss on fait quoi!!! Dit elle surexcité. C'est l'heure de manger!!
Elle court dans la cuisine et je l'a rejoins, cette maison est magnifique mais tellement en bazar. Tsuki ouvre le frigo est sort un sandwich.
- Quoi tu vas manger que ça?
- C'est papa qui me l'a fait avant de partir! Dit elle toute contente.
- Et ta maman elle accepte que ton papa fasse des sandwiches aussi sec, ricanait je.
- J'ai pas de maman, dit elle sans une expression de tristesse j'ai trouver de l'habitude dans ses propos. Je m'en voulais déjà.
- Ooh je suis désolé, elle a seulement hausser les épaules en continuant de manger. T'aimerais pas que je te prépare quelques choses de plus mangeable?
- On peut commander, c'est encore mieux! Dit elle en montant sur le plan de travail.
- Non, pose moi ce sandwich! C'est moi la baby-sitter et toi l'enfant t'écoute ce que je dit et tu l'applique compris? Elle lève les mains en signe d'innocence. Je vais faire à manger et toi tu commences à ranger le bazar que t'a mis dans le salon.
Elle y vas sans brancher, je vais lui faire un repas sain ça doit sûrement faire un moment qu'elle en a pas manger.
J'ai fait du riz avec du poulet au miel, accompagné d'une petite salade avec des avocat et un peu d'oignons.
- J'ai fini, me dit elle. Je suis épuisé! Rajoute t'elle en soupirant et en faisant genre d'enlever de la suer de son front. Ça sent bon!!!
- Je vais mettre la table gourmande tu m'aide? On a mis la table et je lui ai servie, j'ai manger avec elle, elle a insisté.
- Che cro bon! Dit tsuki la bouche pleine, on pourra en laisser pour papa?!
- On parle pas la bouche pleine gourmande!! Et oui il y en a assez pour ton papa! Elle étais toute contente ça doit faire un bail qu'elle a pas manger de choses nouvelle.
Une fois qu'on a fini de manger, j'ai nettoyé la cuisine. J'étais sur la fin quand tsuki est venue me voir exciter.
- On peu jouer ensemble dans le jardin? Je suis super forte au volley! Je l'ai regardée surprise.
- T'a pas des devoir à faire? Elle me répond que non en bougeant la tête de gauche à droite. Tu devrai pas être à l'école à cet heure même?
- Je vais pas a l'école, c'est monsieur Fernand qui m'enseigne il m'a même appris le français pour que je puisse parler avec Lila ma copine de France!! J'étais littéralement sous le choc, cet enfant est vraiment sur protégé mais pourquoi?
- Pourquoi tu ne vas pas à l'école? Elle hausse les épaules en me dit qu'elle ne sait pas.
- Mais moi ça m'arrange, Lila m'a dit que c'est pas amusant et qu'ils ont pleins de travail à la maison! Je soupire seulement, alors tu joue avec moi!?
On est parti dans le jardin et j'ai remarqué que mon camion était plus la merde.
- Oh t'inquiète les agents de papa l'on ramené à l'entrepôt! J'ai froncé les sourcils, il y a quelques minutes quand tu ranger la cuisine! Comment je vais rentrer moi?
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...