Chapitre 9

22 4 1
                                    


RÉSIDENCE BAKUGO / 20h15

Tsuki étais réveillé à l'heure du goûter c'est comme si elle savait dans son sommeil que c'est bon il est l'heure.

J'ai pas fait à manger pour le dinner car j'allais bientôt partir vue qu'il ont leur soirée pyjama. Ils ont commandé pleins de mal bouffe tsuki étais la plus heureuse du monde.

Je me suis tromper sur son père on disant qu'il étais pas capable d'animer les journées de sa fille alors qu'il lui laisse un palais pour elle seule et des voyage qui l'a font rêver qu'ils soit imaginaire ou réel.

REVENONS!!!!

- Pas pour garder Tsuki cette fois. Je fronce les sourcils instinctivement. Ne t'inquiète pas c'est pour les affaires, ris t'il presque. J'ai un couple à dissuader à acheter l'un de mes terrain et sero m'a dit que t'étais la personne parfaite pour ça!

Je ne dirais pas que je suis un peu déçus que ce soit affaire et pas une invitation à aller siroter un bon champagne à 2 pour apprendre à ce connaître. Mais un peu quand même, et je vais pas me plaindre si j'arrive à dissuader ce couple il pourra peut être me prendre dans son entreprise pour travailler avec lui?? Hihi

- Ooh je voit, avec plaisir vous pourrais voir par vous même que je suis pas une simple « nounou »! Il lâche son fameux rire celui qu'on soupire en même tant par le nez.

- On verra bien. Puis je suis sorti du bureau.

Breff j'allais rentrer quand j'ai vue 3 voiture arriver dans le garage. Sero, denki avec une fille que je ne connais pas et mina avec eijiro. Ils avaient tous les 5 un pyjama et un coussin rose comme tsuki avait décider pour ses invités, c'était tellement mignon.

- Hey Tp! Me salua denki, il est venu me voir et m'a sans que je m'y attende fait la bise. Toi aussi t'es la pour la Tsukiparty!?

- Oh nan, j'allais rentrer! Dit je, il étais apparemment déçus.

- Sérieusement?! Tsuki est pas très sympas! Dit il tellement sérieusement ce mec me fait peur.

- Hey! Me salut mina. Ils m'ont tous saluer et sont rentrés sauf sero et denki.

- T'a voiture ça va être compliqué elle sera pas en état de rouler avant 2 semaine! J'étais choquer quoiiiiiii nan il me ment c'est pas possible. Désoler je fait de mon mieux tu sait bien!

- Tu veut que je te dépose? Me propose denki, mais sero lui met un coup sur l'épaule.

- Tu veut que kyoka t'arrache les cheveux qui te reste?! Pouffe t'il. Et lui il avais pas peur que namyee le bute ?Tu l'a connais, alors évite!

- Oh nan surtout pas de problème, t'inquiète les transports en commun ça me connais!
D'un coup en a entendu crier c'était le blond qui venais chercher les 2 autres. Ils sont rentrés après m'avoir salué mais Bakugo a voulu me parler.

- Tu rentre avec les transports? Je répond que oui malheureusement, bizarre celui là il étais de bonne humeur je comprend bien pourquoi.

Si il ce mettait à s'énerver la, je le prendrai même pas au sérieux avec son pyjama rose son visage rempli de paillette et ses pompom dans les cheveux.

- Viens. Hein? Il part en direction du garage et je le suis. J'y suis jamais rentré complètement et wow c'était plus grand que je pensais et y en a pas qu'une des voitures. Choisi celle que tu veut.

- Quoi? Nan nan, vous inquiétez pas- il me coupe la parole.

- Aller fait pas chier! Il recommence avec son language. Ça doit être de nature car il est vraiment de bonne humeur mais parle comme un bourrer il a vue mon expression et a balancer quelques excuses. Aller, j'ai choisis une audi rs7 j'étais surexcité comme une folle. Il vas ouvrir à c un code une petite boîte coller au mur et sort les clefs avant de me les lancer. Et ne prend pas la confiance! Suivie d'un clin d'œil.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant