Chapitre 8

23 4 2
                                    

J'ai raconter tous ce que je savais sur sero a namyee, le fait qu'il soit amis avec des gens aussi riche, le fait qu'il ait pas parler de leur « relation » le fait aussi qu'il peut avoir plein de meuf mais qu'il a choisi namyee, et au lieu d'être un minimum contente de savoir qui il est vraiment elle m'a pris la tête en me disant d'arrêter d'enquêter sur lui. J'ai pas vraiment compris ce qu'elle voulais dire.

- Si tu veut .. mais je voulais juste te prévenir. Dit je un peu troublée. Elle est retourné dans sa chambre énervé, et on c'est pas parler de la journée pourtant j'ai essayé.

Après 5 tentatives j'ai laissé tomber et je suis parti me reposer. J'ai fait une sieste bien longue, genre 11h-20h. A 20h je suis parti manger à la pizzeria namyee étais même pas à la maison.

PDV DE NAMYEE

J'étais avec sero poser dans sa voiture, je lui fait la gueule parce que cette histoire y'a rien de claire. Tp et lui qui disparaissent 4j, ils reviennent tous les deux bronzer, avec le même bracelet.

- Tu te fou de moi? Sérieusement dit moi que tu plaisante! Dit il, il essaie de pas s'énerver et je voit pas pourquoi il s'énerverait si c'était faux.

- Rien ne prouve le contraire. Il prend une pose à me fixer puis il soupire.

- Tu le fait exprès ou quoi namyee! J'étais avec mes collègues pendant 4j et parmi eux y'a le père de la petite que garde Tp réfléchis un peu putain! La il ce vénère, et il a pas tort ce qui fou encore plus la mort.

- Tu m'aurais dit ça depuis le début y'aurais pas eu tous ça! Dit je pour surtout pas avouer que j'ai tord.

- Et puis maintenant c'est ma faute? T'es sérieuse? Il y'a eu un blanc puis sans rien me dire il a démarrer et il m'a déposer devant chez moi. Mais je bouge pas, t'attend quoi? Il l'a dit tellement froidement que ça m'a soûler et je suis descendu.

je m'en voulais un peu, j'ai pas réfléchi la jalousie m'a emporté. J'ai blesser deux personnes que j'aime énormément déjà sero il doit penser que je lui fait pas confiance alors que depuis le début il fait que prouver, Tp je l'ai engueuler pour rien et je lui fait la gueule pour rien.

Je monte à notre appart et elle étais pas là. Putain, je lui ai envoyé un message.

- « T'es où? Tu rentre bientôt? »

Elle a seulement répondu,
-« je suis en route »

Je vais pas me plaindre parce qu'au moins elle m'a répondu. Je me suis mis en pyjama et je me suis poser devant la fenêtre à attendre qu'elle arrive en même temps je réfléchissait à comment j'allais lui expliquer que j'étais seulement jalouse. Elle vas me prendre pour une folle.

Mais en même temps Tp quoi, Tp elle est tellement belle, elle a tous pour elle son corps en sablier, ses fesse, ses seins, sa façon de parler. Elle a tous pour plaire.

Pendant que j'étais dans mes penser j'ai vue la voiture de sero arriver. Une Mercedes amg noire, il a changer d'avis et veut me reparler? J'étais déjà toute émoustillé, il c'est garer vite fait et j'attendais le fameux message pour me dire de descendre.

Mais à la place j'ai vue Tp sortir de la voiture.. puis ensuite lui. C'est une blague??

Ils parlent un moment j'entends rien puis il partent en fou rire, Tp le salut juste après, en signe de au revoir. Puis elle se dirige vers la porte et l'autre imbecil s'en vas.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant