RÉSIDENCE BAKUGO / 21h
Je sert à manger à tsuki et à mina elles ont insisté pour que je mange avec elle. J'ai l'habitude de manger qu'avec namyee parce que c'est la seule qui m'aider à surmonter mes tca pendant ma dépression parce que oui la mort de mes proches m'avais bien affecté.
Je ne dirais pas que je suis guéri parce qu'on l'est jamais totalement en réalité. Mais je sais que je ne suis plus dedans et j'espère ne pas retomber dans mes travers.
- Tsuki avais raison t'es une déesse de la cuisine! Dit mina.
- Les Bakugo ne mentent jamais! Dit elle toute fière.
- Comme son père cette gamine, ricane mina.
- Je le prend comme un compliment, mon papa c'est le meilleur! Rajoute t'elle encore plus fière. Si elle savais.. ou peut être que c'est moi qui me tromper, mais pas du tout il a failli me tuer.
On fini de manger et tsuki voulais absolument faire de la dance. À cet heure? C'est vrais que c'est l'été il fait encore bon à cet heure mais elle abuse un peux quand même.
- Je suis la meilleure danseuse de tous les temps c'est même papa qui l'a dit! Ce vente t'elle.
Ont a mis de la musique et on a commencé à dancer. On a même fait un battle elle a insisté que je la filme. C'est vrai qu'elle se débrouille pas mal en dance.
Elle a fini par se fatiguer elle à regarder 2 épisodes de Barbie et elle s'est endormi sur le canapé dans mes bras.
- Oufff une vrai batterie d'énergie cette gamine! Dit je en soupirant.
- Un peu comme sa mère.. dit mina, je m'y attendais pas, je lui ai sourit tendrement avant de lui demander.
- C'était une amie à toi.. ? Elle me sourit en retour et me répond.
- Ont était tous dans le même lycée, les garçons, elle et moi. On étais très proche, c'était une vrai batterie d'énergie elle aussi! Ricane t'elle doucement.
- Qu'est-ce qui lui est arrivée..? J'ai tellement peur de demander des trucs comme ça. Je penser qu'elle allais pas me répondre parce que qui suit je ??
- Elle soupire fortement, Elle est décédé y'a 4ans.. j'ai senti qu'elle allait pleurer, désolée..
- Non non c'est ma faute, j'aurais pas du demander ça.. elle essuie doucement ses joue.
Je suis parti coucher Tsuki, oui oui je l'ai bien porter jusqu'à sa chambre. Puis j'ai rejoins mina, j'ai prévenue namyee que je rentrer pas aujourd'hui.
- Tu m'a dit que vous vous connaissez depuis le lycée? Alors eijiro et toi sa dure depuis longtemps? Demandait je pour détendre l'atmosphère.
- On peut dire ça oui, elle était toute contente c'est mignon. 3ans qu'on est mariée mais 10ans qu'on ce fréquente.
- Wow!! Elle était trop fière de son couple ça ce voit. Je te doit du respect la! Dit je en rigolant bien sûre.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...