Chapitre 23

28 3 0
                                    

Il a rapprocher nos corps posant ses mains sur ma taille, le baiser continue et je voulais pas que ça s'arrête.

- Beuurk! Dit une petite blonde en ricanant, oh nan me dites pas qu'elle a vue ça. Je me détache de Bakugo on c'est regarder oubliant que Tsuki étais la. Papi et mami vous attendent les amoureux! Rigole t'elle. On lui dit d'y aller et qu'on arriver.

- Ça signifie quoi.. dit je en parlant du baiser. Bakugo, Tsuki viens de voir ça alors-

- Tu me plaît Tp, il marque une pause et on ce regarde. Et je veut que cette attirance que j'ai aboutisse à quelque chose de plus grand. Il plaisante? Qu'est-ce qui lui prend. Je veut apprendre à te connaître un peu plus ..

- Bakugo .. je soupire je savais pas quoi dire, c'est réciproque il me plaît depuis le début mais. Y'a tes parents qui nous attendent on n'en reparle plus tard!

On c'est mis à table avec eux, la discussion étais intéressante fluide j'ai appris leur prénom et ils préfèrent que je les appelle comme ça. Mitsuki la mère de Bakugo ne parler pas beaucoup et masaru aller partir avec Katsuki ils allaient me laisser avec elle car Katsuki devait montrer à son père comment il gère son entreprise.

Une fois le repas fini ils partent comme prévue et je me retrouve avec Mitsuki.
- Si vous avez besoin de quelques choses je suis dans la cuisine. J'allais partir me changer mais elle me retiens.

- Assied toi, me demande t'elle assise sur le canapé je m'assois donc. Elle me regarde un moment puis elle se met à me caresser légèrement le visage.. je comprends pas tout te suite son geste j'allais parler mais.. Tu lui ressemble tellement, elle marque une pause Mei.. j'ai directement fait les grand yeux surprise elle connais ma maman? Je t'ai cherché partout.

- V- vous connaissez ma mère? Elle me sourit légèrement.

- C'étais plus qu'une amie, c'étais ma sœur.. je suis désolée de ne pas avoir pu la sauver. Je me recule instantanément, comment ça? Qu'est-ce qu'elle dit.

D'un coup j'ai un flashback, oui je l'ai déjà vue cette femme avec maman, ma mère étais venue me déposer chez grand mère et Mitsuki étais avec elle, je devais avoir 5ans sûrement ou plus.

J'ai pas pu retenir mes larmes, et je l'ai prise dans mes bras. C'est la première personne de mon enfance que je rencontre, ça me fait tellement de bien.

- Vous savez comment mes parents sont morts.. elle me répond oui, dites le moi.

- Tes parents, Masaru et moi même ont étaient des genre de mafieux espions et ce jour là.. elle marque une courte pause, on avait une mission à 4 mais masaru et moi avions eu un problème à régler, Katsuki. C'était un gamin plus qu'insupportable et égoïste il avait commis un acte violent dans son lycée on y était obligé d'y aller. elle a dit le mots violent avec dégoût qu'est ce qu'il avait fait?

- Qu'est-ce qu'il avait fait? Elle soupire.

- Vous avez l'air de bien vous entendre j'aimerais pas tous gâcher alors demande lui.. c'est que c'est grave alors. Tes parents sont aller à cet mission ils devaient dérober un bijoux d'une valeur inestimable.. leur vie avaient plus de valeur je te l'accorde, c'étaient sensé être notre dernière mission car ont voulaient pas que nos enfants grandissent sans nous. Rater pour la part alors.

- Ils ont étaient tuer? Demandait je, elle me regarde sans rien dire ça veut dire oui. Qui a fait ça.. juste son nom pitié.

- All for one..

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant