Chapitre 3

25 5 1
                                    

LENDEMAIN

Je me suis réveillé tôt mais namyee étais déjà parti pour le travail. Je me prépare pour aller travailler en tant que livreuse pour la dernière fois j'avais hâte que ça se termine.

Aujourd'hui y'a pas énormément de gens qui commande des truc à manger, je fait rien. J'étais poser dans ma voiture quand soudains j'ai reçu un appel j'ai répondu bien évidemment. 

- Bonjour Tp Tn, livraison du colis 756 à livrer au 2 rue ***! Hein?

- Excusez moi je suis livreuse de nourriture pas de co- il me coupe la parole en plus.

- Qu'est ce que ça peut nous faire nourriture ou colis c'est le même travail bougez vous! Puis il raccroche et deux seconde après je reçois l'adresse de l'entrepôt où je doit aller chercher le colis.

J'y vais bien cordialement parce que je ne comprend rien, une fois arrivée il m'ont demandé mon nom et de suite ils m'ont donné le camion et l'uniforme que je doit mettre.

Tous le monde avais l'air presser donc je ne comprenais rien et personne ne pouvait m'expliquer.

- Excusez moi? Un homme a peut près au même âge que moi s'arrête, j'ai le colis 756 à livrer mais je - il me coupe la parole.

- Quoi et vous êtes encore là!!! Me crie t'il, c'est un colis urgent on se doit d'être rapide pour celui la! Un retard et on est licencié avec ce colis et surtout la personne qui le commande si j'étais toi je me bougerai!

Puis il part, j'ai rien compris. Je me
suis bougée le popotin du coup et je suis
monter dans ce camion j'ai pas mis cet uniforme vue que je ne travaille pas ici.

L'adresse m'indique que c'est dans la grande capital, Tokyo est que l'endroit où je vais est loin d'être une maison banal.

J'avais bien raison, j'atterris dans une immense villa moderne, c'est gens là commande pas dans des choses aussi petit qu'est-ce qui ce passe.

Je sonne au portail et c'est une petite fille qui me répond. Sa première phrase est
« LE FACTEUR»
elle ouvre le portail et j'entre. Une fois devant la
réel porte de cet gigantesque maison j'ai à peine le temps de sonner que la porte s'ouvre.
C'est une petite fille de peut être 6-7ans.

- Euh bonjour, tes parents sont là? Elle arque les sourcils.

- T'es nouvelle toi! Je t'ai encore jamais vue.. Dit elle tous m'examinant.

- Oh euh oui, tes parents doivent signer tu peut aller les chercher? Elle me regarde puis elle met sa main devant sa bouche pour rigoler.

- T'es bien nouvelle alors, je l'interroge du regard. C'est moi qui signe! Elle me prend le stylo que j'avais et elle signe wouaw je rêve oui je suis encore entrain de rêver. Je peut avoir mon colis? J'étais tellement perturbé que je lui ai poser devant sa porte sans rien dire. Il est grooooss! Tu m'aide à le mettre à l'intérieur s'il te plaît?

Et en plus elle me tutoie? Je l'aide toujours la tête dans les fesse car je comprend rien. Wow j'étais abasourdi par la beauté de cet maison.

- Mercii! Dit la petite me sortant de mes penser. Elle ouvre de suite son colis devant moi et elle souffle. Dit tu m'aide à le monter la notice est bien trop longue!

- Euh non désoler je doit y aller j'ai du travail! J'allais me barrer mais elle me retiens.

- S'il te plaît, et puis je demanderai à mon papa d'appeler pour ton travail! Hein? Pitié réveillez moi.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant