Chapitre 17

32 4 0
                                    

Attention ce chapitre contient des caractères sexuel et mature !!!✋🏽✋🏽⚠️‼️


Il c'est calé le dos contre le bord de la piscine, et j'étais en face de lui.
- T'a combien d'ex Tp? Soudainement comme ça? Il a vue mon air surpris et a repris. J'apprends à te connaître!

- J'en ai qu'un, il m'interroge. Shinso! Il fait directement le mec plus intéresser.

- C'est lui qui te l'a offert? Dit il en désignant mon collier.

- Nan ça viens de ma famille.. je change vite de sujet. Et toi combien de conquête, je dit plus de 5!

- Tss zéro, il avais l'air tellement sérieux. J'ai ouvert grand les yeux. Je suis pas un romantique, dit il en haussant les épaules.

- Zéro??! Comme ça, en faisant un 0 avec ma main il me fait oui de la tête il ne comptait pas son ex femme car il ne l'aimait pas. Et les coup d'un soir? Il ricane soudainement ça veut dire qu'il sait même pas il en ai à combien je suis peut être dans ses compte la.

- Si je commence à compter on vas finir dans 1 mois et si je compte ceux de mes 16-17ans on est foutu!

- Ahh ouais .. ça ne m'intéressais plus, j'étais pas jalouse seulement peut être que je finirais dans ses compte là et c'est pas du tous ce que je veut. Bon, je crois que je vais y aller il commence à ce faire tard!

- Il y'a une place pour toi dans mon lit, dit il en nous rapprochant.

- Et dans ton cœur..? merde pourquoi j'ai dit ça il me regarde un moment et rigole tous gêné.

- On n'en ai pas encore là, mais ce n'est pas impossible! Je suis gêné d'avoir dit ca mais surtout de sa réponse.

- Mhh, je voulais te demander, c'est qui Dabi? Tsuki a dit qu'elle devait l'appeler avant toi en cas de kidnapping!

- T'es curieuse, fait attention c'est pas toujours bien de l'être! Répond t'il. C'est un bon ami à moi!

- Et pourquoi l'appeler dans ce genre de situation? Continuait je.

- Il l'a retrouverai plus facilement que moi, et puis niveau vengeance il s'y connais! Je compris directement que c'est un type aussi fou que Bakugo. Pourquoi t'es aussi loins de moi! Dit il en s'approchant.

Il s'approche et m'embrasse fougueusement il me pousse lentement contre le rebord de la piscine, il met ses bras de part et autre de mes épaules, j'étais comme prisonnière de son corps, sa prisonnière.

Il sait comment faire monter ma pression, tantôt ses lèvres dans mon cou, sur mes seins.
Je sais comment faire monter sa pression, tantôt mes lèvres dans son cou mes mains dans ses cheveux, tantôt mes jambes autour de sa taille et mon bassin qui ondule.

Mon bat de maillot m'avais déjà quitter depuis un moment. Bakugo avais 2 doigt a l'intérieur de mes cuisses mais c'était pas aussi bien dans l'eau.

- Monte sur le rebord, me dit il qu'est-ce qu'il a prévue. J'étais déjà excité comme pas possible je voulais qu'il me touche qu'il embrasse mon corps. Je m'exécute et monte sur le rebord, il étais maintenant entre mes jambes.
Une vue complète sur mon intimité.

- Qu'est-ce que tu vas faire? Il me sourit en coin.

- Ça vas te faire du bien, mieux que la dernière fois crois moi! Je stresser comme une malade mais je voulais voir à quoi il pense. C'est un oui? Je lui fait un léger signe de la tête. Aller allonge toi! Il sourit faisant chauffer les joues. J'avais un peu peur, je n'avais jamais fait ce genre de chose, soit pas timide princesse..

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant