RÉSIDENCE BAKUGO / 11h25
On est samedi, j'arrive devant cette belle résidence. Je sonne et ce sont les gardes qui m'ouvre et non tsuki.
Je rentre et ils m'arrêtent devant la porte en me demandant un justificatif. Je rêve ils m'ont vue hier c'est merde.
- TP!! Cria tsuki en venant dans mes bras. J'étais énormément surprise j'ai réagit 30seconde après.
- Alors comment ça va ma belle? Elle me répond sourire au lèvre en me disant que tous vas bien et qu'elle étais entrain d'apprendre avec mr Fernand mais elle m'a entendu arriver. Mmh c'est pas très polis de quitter le cours comme ça-
- Tsuki. Dit une voix ferme derrière elle, je lève les yeux pour voir qui c'est, tsuki retourne à l'intérieur tête baissée.
- Je peut savoir qui vous êtes et qu'est ce que vous foutez ici? Dit cet homme au cheveux blond explosif avec ce regard persistant et ferme. Sympa la politesse.
- Je- je suis là nounou, je venais pour- il m'arrête.
- Elle m'en a parlée, il me scrute avec son regard persistant et les sourcils froncée il doit pas être en colère mais juste ça façon d'être.
Il fait signe au garde, ils me laissent passer. Il rentre à l'intérieur je suppose que je doit le suivre? Arriver à l'intérieur la maison étais comme je l'avais laisser ça me rassure elle c'est bien coucher à l'heure que je lui ai dit.
Je le suis jusqu'à son bureau, il ne parle pas. Il me sort la feuille et la pose devant moi avec un stylo. C'est tous? Il a vue mon air incompris.
- Tous est écrit dessus, et vous avez pas besoin de règle pour garder un enfant je me trompe? Quoi? Je rêve dites moi?
- Pas spécialement nan.. un silence ce cale, je peut l'emmener au parc? Son regard se noircit instantanément.
- Lis le contract, le tutoiement déjà. Je soupire et signe, je vais pas m'attarder sur ce minable c'est tsuki que je doit garder. Une fois mon stylo poser je lui tant la feuille. Vous êtes libre ce soir? J'ai directement froncé les sourcils. J'ai un rendez-vous important, pouvez-vous la garder? Ahh merde j'ai crut autre chose.
- Oh oui bien sûr, il hoche la tête. Je me demander, si c'est pas indiscret-
- Ça l'est. Quoi ? J'ai même pas posée ma question. Je l'interroge du regard, tous ce qui vous paraîtra indiscret le sera. Vous devez seulement garder tsuki pas plus. Dit il fermement.
- Ok.. j'aimerais juste par contre faire les courses. Il soupire et sort un chéquier.
- Combien? Je comprends pas,
- Hein? Il lève les yeux vers moi soûler.
- Combien il te faut pour tes putain de courses! Wow je lui doit des sous ou quoi. Je ne répond pas de quel droit il me parle comme ça. Tss!
PDV DE BAKUGO
Elle reste la sans rien dire, bordel ce fumier de sero m'avait pas prévenu qu'elle ce présenterais aussi tôt. Le plan a pris un énorme coup d'avance.
- Envoie moi ton rib, puis je lui dépose ma carte de visite. Tu peut disposer!
- Je suis pas l'une de vos employé évitez de me dire ce que je doit faire! Elle prend la carte et part énervé.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...