Sero m'a rejoins à la maison, et ensemble on n'arrêtez pas de ce poser des questions.
- Il lui veut quoi putain! Dit je en mettant un coup sur le bureau.- A t'entendre on croirait que t'es jaloux, sérieux je commence à croire que denki a raison! Me répond t'il toujours ce pti sourire au visage.
- La ferme, les femmes c'est pas ce qui me manque! Il lève les yeux au ciel comme Tp.
- Mais y'a que Tp que t'a pas! Il essaye de me piquer?
- On parie? Il souffle en disant que nan et que c'est pas un jeux les sentiments. Tss, il vas faire tomber notre affaire à l'eau ce merdier de Hitoshi!
- Ça je te le fait pas dire! On ce pose pour réfléchir. Et si on lui disait à Tp ce que ce mec veut, la compétition! On est d'accord qu'il fait seulement ça pour t'atteindre car il pense que Tp est à toi a cause de votre baiser?!
Pas faux.
- J'en suis presque sûre oui, mais imagine on a tous faux! Je soupire, faut trouver une preuve solide!
- On peut envoyer Ustushimi elle sait séduire cette nana on a qu'à lui faire croire qu'elle t'appartient aussi et si il tombe dans le panneau ça sera confirmé!
- Ouais mais si il est parti parler à Tp c'est bien parce qu'il ce connaissait avant, tu pense qu'il a déjà tenté un truc avec elle à l'ancienne ?
- Possible, il fréquentait pas les filles du lycée mais apparemment d'ailleurs peut être celui de Tp! Qu'il fait chier ce Hitoshi.
PDV DE TP
Maintenant j'en suis sûre, il y a un problème entre Hitoshi et Bakugo sûrement une rivalité ou des ennemis d'affaire j'en sait rien.
J'accepte le post que m'a proposé shinso ou je reste avec Bakugo, si je refuse shishi le prendrait tellement mal qu'il arrêtera sûrement de me parler.- Tp! J'organise un mariage!! Me dit elle toute heureuse!
- Ooh et je suis invité? Elle ricane avant de me dire,
- Bah oui c'est toi la mariée!
- Wouaaw et avec qui j'ai l'honneur de me marier!? Elle me regarde et pose sa main sur sa bouche et ricane.
- Monsieur Bakugo Katsuki!! Dit elle tous en riant, j'étais morte de rire aussi car c'est qu'une gamine mais ça c'est vite remplacé par de la gêne quand j'ai entendu sero rire ils avaient tous deux entendu lui et Bakugo.
Tsuki me met en bague en papier, et cours vers son papa pour lui faire la même.- Voilà vous êtes fiancé maintenant! Continua t'elle.
- Je peut donner mon avis? Demande Bakugo à Tsuki.
- Mmh, elle fait mine de réfléchir en ce caressant une fausse barbe puis elle ce penche vers son père. Euu nan. Elle me faisait tellement rire.
- Vous avez pas intérêt à les enlevés! Sinon je vais me fâcher! Dit elle.
- D'accord, Tp je peut te parler? Demande soudainement Bakugo, je regarde sero essayant de savoir ce qu'il me veut mais il hoche seulement les épaules.
Je me lève pour le suivre, il m'emmène dans son bureau. Je m'excuse pour tous à l'heure, je m'y attendais pas. J'ai agis bêtement et surtout devant Tsuki.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...