Chapitre 24

26 3 0
                                    

PDV DE TP

LENDEMAIN
RÉSIDENCE BAKUGO/ 11h

- Aller j'y vais! Me dit Katsuki il me fait un bisous rapide sur la joue seulement pour dissuader ses parents puis il s'éclipse il est sensé rentrer dans 2heure.

J'étais coincé dans cette maison je pouvais pas rentrer car si je dit que je rentre chez moi ça va paraître bizarre et puis même ce matin ils nous ont demandé pourquoi ont avaient pas dormi ensemble.

- T'es quand même très courageuse Tp, me dit masaru je l'interroge du regard pourquoi il me dit ça. Tu supporte le pire homme! Dit il en plaisantant bien sûre, Mitsuki lui met un léger coup.

- Parle bien de mon fils!!! J'ai un peu rigoler avec eux puis je suis monter voir Tsuki qui dormait toujours elle étais tellement mignonne que je l'ai pas réveillé.
Quand je suis sorti de sa chambre je suis tombé nez à nez avec Mitsuki.

- Elle dort toujours? Me demande t'elle, je répond que oui. Mmh bien, je voulais te demander quelque chose.

- Oui dites moi? Elle me sourit d'un sourire qui veut dire aller dit moi je sais la vérité. Quoi?..

- C'est bon tu peut me le dire, je sais tous! Oh nan. Katsuki et toi vous êtes pas ensemble je me trompe?

- Je vous jure que c'était son idée il ne m'avais même pas prévenu et pui-

- Calme toi ça ne fait rien, c'est plutôt ma faute je lui ai mis une pression énorme sur le mariage et un autre enfant!

- Comment vous l'aviez su? Demandait je intrigué.

- Je connais mon fils, je sais reconnaître quand il est amoureux et j'avoue que j'ai douter il est différent avec toi mais pas au point d'être amoureux! Je voit.. puis d'un coup la porte de la chambre s'ouvre. Ooh coucou princesse!

Tsuki était réveillé, elle ne répond pas et part à la salle de bain.
- Comme son père! Dit je en même temps avec Mitsuki, puis on c'est mis à rire.

Je suis aller la voir et elle était d'humeur boudeuse, elle refuser de me répondre et ne voulais pas que je la touche.

- Ehh qu'est que tu as? Elle continue de se brosser les dents sans me répondre. Tsuki je te parle, elle me répond toujours pas. Ok comme tu voudras!

Je descends lui préparer un petit quelque chose malgré tous, elle voudra pas manger un plat toute suite vue qu'elle viens de ce réveiller donc un petit truc ira bien.
Quand elle est descendu elle a saluer son grand père, et à manger mais sans m'adresser la parole alors qu'elle me remercie toujours.

ÉLIPSE

J'ai rien fait jusqu'au retour de Bakugo, j'ai un peu discuté avec namyee qui me manquait trop!!

- Re bonjour la vielle et le vieux! Dit Bakugo, salut princesse, en s'adressant à Tsuki et elle n'a pas répondu. Sympa, et salut toi! Puis il m'a fait un bisous sur la joue, j'étais gêné maintenant que sa mère sait que c'est faux.

Il monte à l'étage et j'ai pas hésiter à le suivre, je suis rentré dans sa chambre sans toquer et je pense que j'aurai du, il avais déjà commencé à ce déshabiller.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant