Attention ce chapitre contient des caractères sexuel et mature‼️⚠️
- Ils sont entrains de brûler en enfer ouais, les même personne qui ont tuer la mère de Tsuki sont ceux qui les ont tuer.
- C'est pour ça que Tsuki ne sort jamais?
- Nan, ceux qui les ont tuer sont mes alliés Tsuki ne sort pas car les médias me casserons surement les couilles elle risque presque rien!
- Presque? Je la regarde, elle est curieuse cette femme et moi je parle trop mais je sent quelque chose en elle une confiance qui dépasse mes limites, Tsuki la quand même appeler maman.
- La famille de sa mère ne s'arrête pas qu'à ses parents! Ils y'en a plein d'autres qui voudront de leur nièce et de ses biens!
- Je voit.. tu sais que Tsuki t'aime beaucoup elle ne parle que de toi des fois j'ai envie de lui skotcher la bouche tellement tous ce que je dit ramène à toi! Mon papa par la mon papa par ci elle est fière de toi de tous ce que tu fait c'est une fan, en aucun cas elle te hais au contraire elle voudrait seulement que son papa ce trouve une maman!
Je fronce de suite les sourcils.
- Quoi?- C'est ce qu'elle m'a dit, elle te trouve trop seul elle m'a demandé si je pensait que tu manquer d'amour.
- Oh nan, dit je en soupirant Tp ricane amuser. Ça te fait rire?
- Oui, continue t'elle de rire. Elle est tellement intelligente on peut rien lui cacher, mais j'aimerais que tu soit plus compréhensive et que tu lui explique les choses qui sont pas évident pour elle.
- Je sais, mais y a un truc qui me bloque! Tp pose soudainement sa main sur la mienne qui étais poser sur ma cuisse, je la regarde surpris.
- Bakugo doit arrêter d'être Bakugo et être enfin Katsuki avec sa petite fille. Elle m'a regardé avec un regard qui disait gamberge frérot.
- T'es libre demain soir? Dit je soudainement, ce qui l'a surprise et qui a causer un fou rire. Après le fou rire elle m'a dit qu'elle allait rentrer ce que j'ai refusée. Il ce fait trop tard reste dormir y'a une chambre en plus en haut!
Elle étais d'accord puis on est chacun parti dormir de notre cotée.PDV DE TP
Le lendemain matin
Je me suis réveillé tôt, j'avais tellement bien dormis. J'ai préparer le petit déjeuner puis j'ai vue une petite tête blonde arriver dans les bras d'une autre tête blonde mais cette fois grosse.
- TP!!! Elle m'a fait un câlin qui a bien duré. Ils ont manger tous les deux puis fallait bien que je rentre parce que Bakugo ne travaillait pas aujourd'hui. Non.. elle voulais pas me lâcher Bakugo a du intervenir.
- Tsuki, lui dit son père. Toi et moi on sort aujourd'hui, on vas faire du tennis puis on ira manger une glace ensemble sur la plage peut être que tu t'y baignera et le soir Tp nous rejoindra pour aller manger dans ton restaurant préféré sympa comme journée nan?
- OUI OUI OUI!!! Elle a couru chercher sa tenu et je me suis tournée vers Bakugo.
- J'étais pas au courant pour le restaurant? Il me sourit légèrement et ce rapproche jusqu'à avoir ses mains sur mes hanches, ma respiration avais déjà doubler.
- Maintenant tu sait, haha très drôle ce mec. T'a toute la journée pour te faire belle. Puis il glisse un truc dans ma poche arrière, pourquoi il agit comme ça soudainement. Je devait rougir tellement fort, mon cœur battait à cent mille à l'heure juste en voyant ce mec aussi près de moi.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...