Chapitre 19

30 5 3
                                    

PDV DE BAKUGO

Je vais profiter de mes 2 semaines de libres avec Tsuki, j'ai prévue de l'emmener en montagne cette semaine on pourra y faire du camping puis la deuxième semaine on aura de la visite.

- Aller princesse on doit partir dans 15min!!! Elle sait toujours pas lequel de ses doudou elle vas ramener.

- Est-ce que Tp sait qu'on part?! Me demande t'elle.

- Elle a pas besoin de savoir, elle fini son sac.

- T'es fâcher contre elle? Je soupire en disant que non. Oublie pas que les Bakugo ne mentent jamais!

- Je suis pas fâché, c'est vrai! On met nos affaires dans la voiture et on prend la route. Ça va être un peu long ta ramener ton iPad?

- Non, mais on peut parler! Je l'interroge du regard. Tp dit que les écrans c'est nul et que je devrais plus faire connaissance avec toi! Super.

- Elle a dit ça? Elle me fait oui de la tête. Eh bien qu'est-ce que tu veut savoir sur moi que tu sais pas. Elle sort un bloc note et un stylo de son sac.

- Quel est ton style de femme, j'ai éclater de rire je crois j'ai jamais eu un aussi gros fou rire. Elle m'a suivie dans mon fou rire me disant qu'elle étais sérieuse. Aller papa!

- Pourquoi cet question d'ailleurs?! Elle me demande seulement de répondre. Eh bah, j'aime bien les brune au yeux clairs et un sourire qui déchire mais le physique je m'en fiche un peu! C'est complètement faux c'est seulement parce que c'est ma petite de 6ans qui me le demande.
- Tu sait que c'est pas ça qui compte, j'aime bien quand elle est drôle intelligente à l'écoute qu'elle sache me comprendre mais surtout qu'elle soit validé par ma petite princesse!

- Je voit je voit, puis elle note sur son carnet qu'est-ce qu'elle écrit exactement.

- Et toi ? Elle fronce les sourcils me regardant bizarrement. C'est quoi ton style de garçon?

- Beurk, elle a bien répondu c'était une question piège. Y'a déjà une fille que t'aime bien?

- Oui, elle me regarde surprise. C'est pas Tp désoler, elle lâche un « pff » déçu. Mais j'ai quand même le droit d'apprécier quelqu'un d'autre?

- Oui.. elle étais pas très sur de ce qu'elle disais. Alors c'est qui?

- Tu l'a rencontrera quand on reviendra! Elle me dit oui avec la tête. J'espère que tu vas bien l'aimer elle attend que ça de te voir!

- Ça va être ma nouvelle maman? Elle pose tellement de question cette gosse.

- Si elle fait ses preuves! Elle soupire seulement, ça a pas l'air de t'enchanter pourtant c'est bien toi qui voulais que je soit avec quelqu'un?

- Oui mais.. je compris qu'elle voulais que ce soit Tp.

- De toute façon tu ne l'a pas encore rencontré, peut être qu'en la voyant tu changera d'avis!

- Surement oui.. elle est pas rassurante.

- Aller regarde on est arriver! On descend de la voiture.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant