Je voulais absolument pas parler avec Bakugo mais j'étais obligé pour le prévenir de mes vacances.
- Tu a bien de la chance, je suis de congé pendant 2 semaine sinon je t'aurais dit non. Je me retiens de lever mes yeux au ciel.
- Merci beaucoup monsieur! Son regard quand je l'ai pas appelé par son nom m'a fait rire. Je suis sorti du bureau et j'ai rejoins Tsuki.
Je compte m'éloigner de son père au maximum, plus de baiser et plus de contacts physique.ÉLIPSE 4JOUR!
J'étais dans la voiture avec ma namyee en chantant aussi fort qu'on peu pour ce rendre à l'aéroport on vas au SEYCHELLES 🇸🇨.
On vas trop biens s'amuser, ça fait longtemps qu'on étais pas parti en vacances ensemble je compter la faire kiffer jusqu'à en oublier sero.D'ailleurs, elle ne lui a rien dit pour les vacances elle ne lui a pas parler depuis la soirée malgré que lui insiste sur les messages mais elle ne répond pas! Ça, c'est ma namyee elle se laisse jamais faire surtout si c'est un homme.
Elle a pas de difficulté à ce trouver des mec, au lycée elle les enchaînaient comme pas possible.- On a intérêt à ce trouver des beau mec pour passer les vacances! C'est comme si elle nous avais porter chance.
On a pris l'avion on étais bien sûr à coter, impossible de ce reposer tellement on étais excité.On est arrivé la bas vers 18h et on a pris un taxis pour rejoindre notre hôtel j'avais tous prévue. Elle étais incroyable notre chambre grand balcon et vue sur la plage.
- MEUF JE T'AIME!!!! On sauter en ce tenant la main comme des gamines.
On a déballer nos affaires et on a vite rejoins un restaurant pour graille.PDV DE BAKUGO
- Alors, t'en ai où? Me demande Kirishima, je souffle en jetant ma tête en arrière.
- Je vous ment pas que j'ai un peu glisser, ils m'interrogent tous du regard, je rigole bêtement ils me font rire.
- Qu'est ce que t'a fait? Me demande Denki.
- J'avais plus le plan en tête et je me suis laisser tenter par son cul! Ils ce mettent tous les trois à souffler ils veulent me tuer ça ce voit. Comprenez moi un peu de soutiens les mec!
- Une autre meuf pourquoi pas mais pas elle Bakugo! Me dit Kirishima.
- Et puis Tp? Elle a accepté? C'est la meuf la plus sainte que je connaisse! Continua sero.
- Les apparences sont trompeuses! Bref on s'égare du sujet. Sinon, elle a une pierre noire sur son collier ça viens de sa famille!
Et sur la photo de famille qu'on a, ils ont tous le même! Je leur montre la photo de famille de Tp je suis même pas sûr qu'elle connais l'existence de celle ci.- Il signifie quoi à ton avis?! J'en ai aucune idée.
- Un symbole de famille sûrement j'en sait rien. Répondait je.
- Demande à ton « amie » sero, elle connais bien Tp! Sero lève les yeux au ciel et les deux autres rigole.
- De qui vous parlez?! Demandait je.
- La dernière fois à la soirée, il c'est ramené avec une bombe coller serrer!! Mais il nous annonce que c'est une amie! M'explique denki.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanficTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...