Chapitre 13

25 4 0
                                    

PDV DE TP

Il m'a emmené marcher dans un parc qu'on avais l'habitude de fréquenter quand on étais au lycée. C'est même ici que je l'ai quitter, on a marché un moment puis on c'est assis sur un banc.. le même qu'à l'époque.

- Ça fait longtemps que je suis pas venue ici.. dit je.

- J'ai pas arrêté d'y venir depuis.. j'ai compris ce qu'il voulais dire. Mais bon je suis content d'y être à nouveau et cette fois avec toi!

- T'a emmené combien de filles ici? Il me regarde désespéré et me dit d'arrêter mes bêtises. Tu te rappelle quand t'a essayé de m'embrasser- dit je retenant mon fou rire.

- Et que tu m'a mis une tarte en criant je te quitte puis t'es parti en courant oui je m'en rappel! On est parti en fou rire.

- Je suis désolé pour ça, c'était tellement gênant! Il passe son bras autour de mes épaules.

- T'inquiète on étais des gamins! Dit il en me regardant, j'ai fait de même. Nos visage étais à au moins 15cm de distance. Mais maintenant qu'on est adulte, si j'essaye à nouveau tu vas encore partir en courant?

- On le saura que quand t'aura essayé.. il sourit en coins et ce rapproche doucement, je fait de même et ce qui devais ce passer c'est passer.

Depuis le baiser avec Bakugo, je suis moins gêné quand quelqu'un essaye de m'embrasser et je suis plus réceptive vas savoir pourquoi..

Il a poser ses lèvres sur les miennes, puis avec sa langue il a demandé l'accès pour accéder à la mienne je l'ai fait sans broncher et nos langues ce sont retrouver pour y danser leur Macarena mais c'était pas comme avec Bakugo, ce qui m'a un tous petit peu déçu.
Une fois qu'on c'est détacher pour reprendre nos souffle il m'a re sourit.

- Je suis pas parti en courant! Dit je amuser pour pas que ça devienne gênant.

- Encore heureux, t'a quelqu'un en ce moment? Me dit il soudainement, je peut tenter mon truc? Je rigole et je lui répond que j'ai personne. T'es sur? Tu peut me le dire j'arrêterai quand même pas de te draguer!

- haha je m'en doute mais non j'ai personne!

- T'a eu des relations après moi? Je sais que lui il en a eu et pas qu'une, mais je vais pas lui en vouloir après tous j'étais pas là.

- Non! Trop concentré dans mes projet! Il me re sourit, et toi ? J'en ai vue plus d'une défiler sur tes réseaux!

- Pff je suis plus avec aucune d'elles c'est bien parce qu'elles étaient pas comme toi. Je devais être rouge!!

- T'es un beau parleur.. dit je toute gêné.

- Cela dit.. il prend mon menton et me tourne pour que je lui fasse face. Que pour essayer de t'avoir car je sait que t'es pas une fille facile, t'es même trop concentré!

Après m'avoir raconté tous son beau discours il m'a ramené chez moi, ma voiture étais bien à sa place. Namyee étais à la maison, je lui ai tous raconté et elle a trouver ça chelou.

Dans la peau d'une autre                                       -BakugoXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant