RÉSIDENCE BAKUGO 2 / 23h45
Soudainement son téléphone c'est mis à sonner, il a fait genre de pas le calculer et continuer le baiser mais la sonnerie voulais grave pas s'arrêter ce qui a causer notre séparation.
- Allo papa! Entendait je au bout du fil. T'a promis de venir me chercher avant 23h! Bakugo soupire et passe sa main dans ses cheveux, je m'éloigne de lui.
- Oui, désolé princesse je suis en route! T'endort pas j'arrive dans 15min! Dit il avant de lui faire un bisou et raccrocher.
Il me regarde à nouveau.
- Vas te reposer et la prochaine fois préviens moi que tu tien pas à l'alcool idiote! Puis il m'a fait un léger bisous sur la joue et c'est éclipser.
Je suis pas aller loins je me suis endormi sur le canapé.
PDV DE BAKUGO
RÉSIDENCE PRINCIPALE / 00h
J'espère que tsuki c'est pas endormi, je suis con je l'avais complètement zappé je me suis un peu trop laisser emporter.
- Tsuki je suis la! Criait je légèrement en rentrant. Elle me répondait pas donc je me doutais qu'elle c'était endormi.
Je l'ai pas trouver dans le salon, ni dans sa chambre, j'ai regarder dans la mienne elle n'y étais pas non plus. Je commencer à stresser et a paniqué.
- TSUKI!? Elle étais ni dans l'une des salle de bain, j'ai cru faire une crise cardiaque. TSUKI!!
J'ai vérifier dans mon bureau en bas rien non plus et c'est la que j'ai entendu du bruit dans les toilettes du bas.- PAPA!! JE SUIS COINCÉ!! J'étais à moitié soulagée, je préfère qu'elle ce coince dans les toilettes que la retrouver dans les mains de mes ennemis.
- Comment- je soupire seulement. Éloigne toi de la porte! Elle m'a confirmé qu'elle c'était éloignée et j'ai pousser en cassant le poignet. Elle étais toute apeuré elle est venue dans mes bras directement, comment t'a fait?
- Je voulais juste faire pipi .. dit elle. Mais ta vue je me suis pas endormi! Je lui tire les joues en la félicitant. Je suis une grande fille alors je pourrais t'accompagner au travail maintenant?!
- Pas tous à fait nan, met tes chaussures on y vas! Elle c'est précipité, j'ai mis sa valise dans le coffre et elle a insisté pour ramener son iPad je ne lui ai pas dit qu'elle aller chez mes parents, elle sait que la bas elle n'aura pas droit aux écrans.
- On pourra manger une glace!? Dit elle alors qu'on quitte la maison.
- Non princesse, il est tard pour une glace! Elle a fait la tête jusqu'à s'endormir.
Pendant que je conduisais j'arrivais pas à m'enlever la scène qui c'est passer au restaurant. J'ai vue qu'IL l'a regardée et je pouvais pas m'empêcher de m'y opposer alors que je n'éprouve rien pour Tp c'est qu'une nounou et
une clé pour mes affaires.Le fait qu'il est poser son regard sur elle m'a donner envie de lui prouver qu'il aura pas tous ce que moi j'ai.
Tsuki a dormi pendant tous le trajet, on est arrivé chez mes parents à 2h30 du matin, je voulais pas la laisser et partir sans qu'elle puisse me dire au revoir alors j'ai dormi avec elle je partirai le lendemain.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une autre -BakugoXreader
FanfictionTp 24ans viens de ce faire virer de son poste pour « insolence », elle essaye d'en trouver un autre pour assurer sa vie dans les bidonvilles les moins aisées du Japon. Mais quel poste et comment ? Elle trouvera assez facilement un poste de nounou qu...