My Brother - Chapitre 3

13.7K 723 549
                                    

Jimin : Que ferais-tu si je te disais que je t'ai vraiment embrassée hier soir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : Que ferais-tu si je te disais que je t'ai vraiment embrassée hier soir ?

Lauren : Enfin, voyons oppa...

Jimin : Je suis sérieux, Lauren.

Lauren : Eh, pourquoi tu fais ce genre de blagues ? Tu sais très bien que j'avais fait un rêve.

Jimin : J'ai l'air de plaisanter ? Je te dis que je t'ai embrassée hier.

Lauren : Tu ne vas pas bien, oppa... Euh... le ramyun risque d'être trop cuit.

J'utilisai l'excuse des ramyun pour éviter de répondre à sa question. Mon cœur battait la chamade et mon esprit était en plein tumulte. Je mélangeai alors le ramyun, essayant de détourner mon attention de la situation délicate. Soudain, je vis mon frère éteindre le gaz et me regarder bizarrement. Une onde de nervosité parcourut tout mon corps. J'avais peur de lui... Je ne savais pas pourquoi, mais il émanait de lui une énergie étrange, quelque chose d'inhabituel. Je voulais partir, m'éclipser de cette situation inconfortable, mais mes jambes semblaient enracinées au sol. Mon frère se rapprochait de moi, chaque pas qu'il faisait me rendait de plus en plus nerveuse. J'essayais de rester calme, de garder mon sang-froid, mais mon cœur continuait à battre la chamade, comme s'il voulait s'échapper de ma poitrine. Alors qu'il se rapprochait encore, je me reculai instinctivement, sentant une bouffée d'angoisse monter en moi. Mon esprit était en ébullition, cherchant désespérément une issue à cette situation.

Lauren: O-oppa... Qu'es-ce qu'il te prend ?

Il resta silencieux... j'étais bloquée, je ne pouvais pas fuir. Mon frère approcha son visage du mien, chaque seconde qui passait me paraissait interminable, mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je fermai les yeux en espérant qu'il ne ferait pas ce que je pense. Mon cœur battait à tout rompre, et la tension dans l'air était presque palpable. Je sentis alors ses lèvres sur les miennes, un choc électrique parcourut tout mon être. J'étais surprise, décontenancée, presque incrédule. J'ouvris les yeux et vis qu'il fermait les yeux, plongé dans ce baiser. Tout en m'embrassant, Jimin saisit mes hanches avec une douce fermeté pour m'enlacer contre lui. Mon esprit était en ébullition, une multitude de pensées se bousculaient en moi.

Je fermai à nouveau mes yeux, cette sensation était agréable, ses lèvres étaient si douces, ce baiser si différent de tout ce que j'avais pu imaginer. Je me laissai emporter par le moment, la confusion et la surprise laissant place à une étrange forme de réconfort. Je le pris aussi dans mes bras, comme si cela pouvait nous protéger de tout ce qui se passait autour de nous. Il passa ses mains sous mon t-shirt, et là, la réalité me rattrapa brutalement. En pensant que c'était mon frère qui m'embrassait, je fus submergée par la panique et la confusion. Comment avais-je pu me laisser faire..?! Nous avons les mêmes parents, cette situation était bien au-delà de toute normalité.

Je lui disais d'arrêter mais il continuait, ses mains parcourant mon corps avec une familiarité dérangeante. La colère et la peur s'entremêlaient en moi, créant un chaos d'émotions. Je trouvai enfin la force de le pousser de toutes mes forces, espérant qu'il comprendrait que cette situation était insupportable. Mes yeux étaient embués de larmes, mes émotions étaient en ébullition, je le regardais en implorant du regard qu'il arrête. C'était un mélange de désespoir, de confusion et de douleur qui m'envahissait. Et pourtant, malgré la situation, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de ressentir un étrange tourbillon d'émotions contradictoires.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant