[PDV JIMIN]
Je sortais enfin du travail, pensant que Taehyung avait sûrement emmené Lauren à la maison. J'ai donc décidé d'appeler Taehyung pour m'en assurer.
V: Allô ?
Jimin : Allô ? Taehyung ?
V: Oui ?
Jimin : Que fais-tu ?
V: Je mange.
Jimin : Tu manges avec qui ?
V: Avec ma famille !
Jimin : T'es rentré chez toi ? Lauren est bien rentrée ?
V: Bien sûr !
Jimin : Ok, merci, mec ! Je te laisse.
V: Ouais, à demain !
Jimin : Ciao !
Cependant, après avoir raccroché, un mauvais pressentiment m'a envahi. J'ai donc décidé de rappeler ma sœur. J'ai composé son numéro, mais il n'y avait pas de réponse de l'autre côté... Lauren ne serait pas couchée à cette heure-là. Mon inquiétude grandissait, alors j'ai rappelé, mais soudainement, je n'entendais plus le son de la sonnerie, quelqu'un avait décroché.
Jimin : Allô ? Lauren ? ... Allô ?
Cependant, il n'y avait pas de réponse, et finalement, la personne a raccroché. Cette situation m'a alarmé, alors j'ai décidé de rappeler Taehyung.
V: Quoi ?
Jimin : T'es sûr que tu as emmené Lauren ?!
V: Oui ! Enfin...
Jimin : Si jamais j'arrive à la maison et qu'elle n'est pas là, je te le jure que je-
V: NON ! Je ne l'ai pas emmenée ! Désolé, Jiminie !
Jimin : Pourquoi ?!
V: Elle m'a demandé de ne rien te dire, mais... Elle travaille dans une supérette.
Jimin : Ah, d'accord. Elle a probablement entendu ma conversation avec notre mère.
V: Euh... C'est possible, en tout cas... Elle doit sûrement être à la maison maintenant !
Jimin : Elle bosse avec qui ?
V: Elle m'a demandé de ne rien te dire !
Jimin : Putain, Taehyung, dis-le moi ! Imagine si c'était ta sœur !
V: Nos situations sont différentes, ma sœur est ma vraie sœur !
Jimin : Ouais... Bref, dis-le moi !
V: Aish !! Elle travaille avec...
Jimin : Avec ?
V: Non, laisse tomber ! Mais elle travaille avec ce Jungkook...
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?