My Brother - Chapitre 19

6.4K 366 226
                                    

[PDV JIMIN]

Yoohee: Qui c'est ?

Jimin: Lauren, ma soeur.

Yoohee: Ah oui, je me rappelle ! Elle a grandi !

Jimin: Oui, haha !

Yoohee: J'arrive, je vais servir d'autres clients.

Yoohee partit cela faisait lonhtemps que je ne l'avais pas vu. Je regardai Lauren et elle m'avait l'air d'être agacée.

Jimin: Lauren, que ce qu'il y a ?
Lauren: Rien ! Dit-elle agacée.
Jimin: Tu m'as l'air énervée...
Lauren: Je suis ta soeur ?
Jimin: Comment ça..?
Lauren: Je ne suis que ta soeur ?! Pourquoi tu ne lui as pas dis qu'on était ensemble ?!
Jimin: Euh...

Lauren était bien énervée, je n'avais pas vraiment réfléchi lorsque je l'ai présentée...

Jimin: Je suis désolé Lauren ! Je n'avais pas vrai-
Lauren lui coupa la parole: Laisse tomber...

Lauren se leva et partit du café et bien sûr je pris mes affaires et lui couru après. En l'a rattrapant, je la pris par ses épaules.

Jimin: Attends, je suis navré. J'aurais dû lui dire que tu étais ma copine.
Lauren: Alors... Vas-y.
Jimin: Quoi ?
Lauren: Va lui dire !

Je soupirai et partit voir Yoohee. Je vis bien que Lauren nous regardait de loin. J'expliquai à Yoohee que Lauren était ma petite amie mais elle ne m'a pas cru, vu qu'elle avait connue en tant que ma soeur. Ensuite, je suis aller voir Lauren.

Lauren: Alors ? Elle a dit quoi ?
Jimin: Bah rien .. Tu veux qu'elle dise quoi ?
Lauren: Tss ..

Elle retourna dans le café et se mit sur la table pour continuer sa boisson. Yoohee servait ses clients tout en nous regardant mais je l'ignorais. Puis... Soudain, Yoohee vint à notre table.

Yoohee: Alors, Jimin, qu'es-ce que tu deviens ?
Jimin: Rien.
Yoohee: Hum..? Taehyung va bien ? Je me rappelle que vous vous disputiez souvent, surtout pour les repas que je faisais.
Jimin: Ah... Oui, je me rappelle.
Yoohee: Je veux bien avoir ton numéro, s'il te plaît.
Lauren: Peux-tu aller servir tes clients, s'il te plaît.
Yoohee: Je prend d'abord le numéro de mon vieil ami et après je partirai.
Lauren: Tu ferais mieux de le faire tant que je te le demande gentillement.

Je vis alors les filles se fusiller du regard, c'était la première fois que je voyais Lauren énervée.

Jimin: On va y aller. J'ai été content de te revoir, Yoohee.
Yoohee: Moi aussi...

Je pris Lauren par la main qui fusillait toujours Yoohee. Je l'emmena hors du restaurant et marchais avec elle. Mais Lauren était silencieuse et boudait, je pris son visage avec mes deux mains et lui demandait de sourire mais elle enleva mes mains brusquement et prit le chemin de la maison. Je parais peut être égoïste mais j'étais assez content qu'elle soit jalouse, cela prouvait qu'elle tient à moi.

[PDV LAUREN]

Jimin et moi finissons par rentrer mais avant d'être à l'intérieur de la maison, Jimin m'attrapa la main.

Jimin: Lauren, tu sais bien que je t'aime.
Lauren: Hum. Dis-je agacée.

Il tira mes joues.

Jimin: Aller, arrêtes de bouder ! Ne sois pas jalouse !
Lauren: J'suis pas jalouse ! Criai-je.
Jimin: T'es trop mignonne ! Mets toi à ma place, combien de fois j'ai pété un câble quand tu étais avec Jungkook.

Je détournais le regard et lui disais que c'était du passé mais il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui, je fis de même, finalement, je ne pas lui bouder longtemps... En rentrant, les autres garçons préparaient à manger, Jimin s'est toute suite proposé pour les aider mais moi, je suis montée dans ma chambre, pris mon téléphone pour appeler V oppa. Je savais que Taehyung disait tout, peu importe le sujet.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant