MY BROTHER II: Introduction

3.5K 187 48
                                    

En plein coeur de Séoul, le soleil venait à peine de se lever, ses rayons orangés éclairait légèrement la ville. Deux gros fourgons se garèrent rapidement devant un appartement, une équipe de police spécial descendit des véhicules et entra dans le bâtiment. Ils montèrent jusqu'au 4ème étage de l'appartement, arrivés devant une porte, l'équipe attendait le signal pour y entrer de force. Le chef de l'équipe fit signe à ses coéquipiers de se mettre en place, l'un d'entre eux, plaça un gadget sur la serrure de la porte pour forcer la pénétration à l'intérieur de cet appartement. Toute l'équipe n'hésita pas à rentrer rapidement, il lâchait doucement des "RAS" et se faisait signe d'avancer jusqu'à ce qu'il entende un petit cri surpris d'une voix féminine. En entendant tout cela, le chef de cette équipe entra naturellement dans une chambre, il vit un couple dans leur lit. 

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?! Comment osez-vous rentrer sans permission et sans mandat ?! Demanda l'homme au lit, assez surpris.

Soudain, un autre homme entra dans la pièce au beau milieu de cette agitation, il présenta alors sa carte de fonctionnaire, c'était un procureur.

- Nous avons un mandat. S'exprima-t-il. Park Jimin ? Vous êtes en état d'arrestation. Annonça le procureur.
- Pardon ? Demanda Jimin.
- Arrêtez moi cet homme. Ordonna le procureur.

Deux policiers fit alors sortir Jimin du lit, l'obligeant à mettre son peignoir et lui passèrent les menottes.

- Vous êtes arrêtez pour meurtre. Vous avez le droit de garder le silence ou de parler en présence d'un avocat. Si, vous n'en n'avez pas, l'État peut vous en procurer un.
- Attendez ! Cria la femme au lit.
- Vous vous trompez de personne ! Je suis un agent de la BigHit, annonça Jimin.

Le procureur resta silencieux et quitta la chambre, les policiers emmena donc Jimin qui se débattait, il se retourna et vit la femme avec qu'il était au lit, Lauren, choquée.

- Non, Lauren ! Je ne l'ai pas tuée ! Crois-moi ! Cria-t-il avant de quitter la chambre avec les policiers.

Jimin sortit du bâtiment de son appartement, ils se firent soudainement attaqués par des flashs, les médias étaient déjà sur les lieux, Jimin se faisait bombarder de question, il ne savait plus où regarder, sur les grands écrans de la ville, les images diffusaient déjà, les médias venaient de montrer le visage d'un assassin au monde entier.

À suivre...

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant