Dans notre quartier, une effervescence s'était emparée de tous les voisins. Les sirènes des pompiers retentissaient en écho, tandis que les policiers tentaient de maintenir l'ordre et d'établir des périmètres de sécurité. Devant nos yeux, notre maison brûlait et tombait en ruine, les flammes cruelles dévorant impitoyablement nos souvenirs et nos biens. Jimin et moi étions plongés dans un état de choc mêlé de désespoir.
Un officier de police s'approcha de nous, visiblement chargé de l'enquête.
Policier: D'après les premières constatations, il semble que l'incendie soit dû à un problème de gaz. Il est possible que vous ayez oublié de fermer le gaz correctement.
Jimin: Quoi ? Non, c'est impossible ! Nous avions bien tout vérifié. Je suis sûr que c'est un incendie criminel !
Policier: Il n'y a aucune preuve concrète pour étayer la thèse de l'incendie criminel pour le moment.
Jimin: Mais regardez ça ! Ma sœur et moi avons reçu le même message sur nos téléphones. Cela prouve qu'il s'agit d'une intention délibérée !
Le policier examina les messages que nous lui montrions, paraissant légèrement intrigué. Après un moment de réflexion, il annonça qu'il allait tout de même ouvrir une enquête plus approfondie. Cette décision nous soulagea grandement. Cependant, alors que nous nous sentions momentanément soulagés, une réalité douloureuse refaisait surface : où allions-nous vivre à présent ?
Après des heures passées à remplir des formalités administratives et à discuter avec les policiers, nous sortîmes enfin du périmètre de l'enquête. Le ciel était déjà teinté d'obscurité, reflétant notre sentiment de confusion et d'incertitude. Nos vies avaient été brutalement chamboulées, et une nouvelle épreuve commençait pour nous. Nous restions debout devant les ruines fumantes de notre foyer, conscient que notre chemin à venir serait semé d'obstacles et de mystères.
Lauren: On va où, maintenant..?
Jimin: Je ne sais pas... À l'hôtel ?
Lauren: Avec le peu d'argent qu'on a..?
Jimin: On prendra des chambres pas chères... Le temps de trouver une solution...
Lauren: Et chez Taehyung oppa...?
Jimin: Non... Ce serait trop demandé... Il nous aide déjà beaucoup... En plus, il n'y a pas de place chez lui...
Lauren: Ah... C'est vrai...
Jimin: Et Jungkook ?
Lauren: Quoi ? Aller chez Jungkook..?!
Jimin: Bah oui...
Lauren: Non... Ça serait trop étrange...
Jimin: On n'a pas le choix... On ne peut pas dormir dehors... Essaye de l'appeler...
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?