[PDV JIMIN]
Je jouais à la console avec V, en attendant le retour de Lauren.
V: Putain, Jimin ! Tu dors ou quoi ?! Pourquoi tu ne tires pas ?!
Jimin: Laisse tomber... Je n'ai plus envie de jouer...
V: Huh ?! Pourquoi ?! On allait gagner, là !
Jimin: J'ai juste sommeil.
J'arrêtai de jouer et éteignis la console.
V: T'es nul...
Jimin: Tu ne rentres pas chez toi ?
V: Je dors ici, moi.
Jimin: Pourquoi ?
V: Parce que j'en ai envie. Dit-il en souriant.
Jimin: Arrête de squatter ! Ta mère va s'inquiéter.
V: Mais non, je lui ai dit que j'étais ici. Ah, au fait, Jiminie.
Jimin: Quoi encore ?
V: À propos de Lauren... Tu es vraiment sûr que c'est ta sœur..?
Jimin: Bien sûr ! Ma mère nous l'a dit avant de mourir.
V: Mais c'est bizarre...
Jimin: Tu ne connais pas l'histoire ?
V: Tu ne m'as rien dit...
Je décidai donc de lui raconter tout ce que notre mère nous avait dit, mais il ne comprenait pas. Je lui expliquai plusieurs fois.
V: Je ne comprends toujours pas... Comment c'est possible ? Donc, tu n'étais pas son fils. Lauren et toi, vous avez juste la même mère ? Mais pourquoi elle ressemble à une étrangère ?
Jimin: Je t'ai dit que c'était ma-
V: Pourquoi tu ne vas pas regarder dans la chambre de ta mère ? Elle a dit qu'il y avait toutes les réponses !
Jimin: Je ne veux rien savoir...
V: Tu ne te demandes pas si SeokJin le sait ? Pourquoi ta mère vous a sauvés ? Pourquoi vous a-t-elle adoptés ? Qui est ta vraie mère ?!
Jimin: V... Tu parles trop...
V: Ah... Je ne comprends rien... Tu peux me réexpliquer ?
Jimin: Tu te fous de moi ?! Je t'ai expliqué au moins une dizaine de fois !
V: Je te jure... que je ne comprends rien à votre histoire... Ça n'a pas de sens... Je m'embrouille...
Jimin: Laisse... Allons nous coucher.
Taehyung et moi allâmes nous coucher. Mais... Je n'arrivais pas à dormir... Il était plus d'1h du matin, Lauren n'était toujours pas rentrée, en tout cas je ne l'avais pas entendue. V dormait tranquillement, alors je décidai de me lever. J'allai dans la cuisine pour boire de l'eau, tout en lavant mon verre, je regardais par la fenêtre et vis ma sœur, mais elle était avec Jungkook... Je les espionnai, ils parlaient et souriaient. Soudain, Jungkook la prit dans ses bras, et après ça, Lauren rentra à la maison. En me voyant, elle fut surprise.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?