Chapitre Bonus

7.7K 406 189
                                    

La nuit sombrait sur la ville de Séoul, c'était l'hiver et la neige fondait à peine... Park Jimin habitait dans un appartement maintenant et dormait tranquillement jusqu'à que son téléphone sonna, il répondit à l'appel.

Jimin: Allô..?
- Rendez vous au centre commercial, près de la pharmacie dans 1h. Tu as une mission.
Jimin: Putain... Dans ce froid..?
- Oui, sunbae...

Jimin raccrocha, il avait la flemme de se lever, soudainement, il senti des petites mains s'agripper à son torse, il se retourna et caressa les cheveux de la femme qui était à ses côtés. Vous l'avez tous devinés ? Cette femme était Lauren, elle dormait auprès de Jimin, il l'a regarda dormir et ne vit pas l'heure passer, comme d'habitude il était en retard. il laissa donc sa belle dormir et partit en silence, il descendit les escaliers de l'immeuble et rejoignit son coéquipier dans la voiture.

Jimin: Il fait froid, putain... Dit-il en fermant la porte du véhicule.
- J'ai mis le chauffage... J'avais la flemme de travailler... En plus... On est déjà en retard ! Dit-il en démarrant.
Jimin: Désolé, V. Je regardais Lauren dormir.
V: Aigoo... Tu l'as regardes toujours dormir et c'est comme ça qu'on est toujours en retard !
Jimin: Ouais... Sorry. Mais je n'ai jamais le temps de passer du temps avec elle... Je suis pressée d'être en vacance.
V: Ouais, moi aussi. Mais... J'ai appris qu'elle cherche un autres travail.
Jimin: Elle est serveuse. Elle a quittée Bighit.
V: Ah, je vois !
Jimin: Je n'aime pas trop qu'elle soit serveuse... Beaucoup pervers l'embêtent ! C'est pareil dans les transports !
V: Elle sait se défendre... Ce n'est plus la fille innocente que tu connaissais.
Jimin: Je sais... Mais pour moi, elle reste ma petite protégée, hein.
V: T'es trop protecteur, mec.

Ils arrivèrent enfin devant la pharmacie, tous deux descendirent et rejoignit Namjoon et Brandon.

V: C'est quelle mission pour que vous nous appelez ? Dans le froid en plus...
Namjoon: Tu n'es pas le seul à avoir froid.
Brandon: Ah mort ! Moi aussi, je caille !
Namjoon: Bon... Apparemment, un groupe d'un gang passera ici pour vendre de la drogue.
Jimin: T'es fou ? Tu veux qu'on les affronte alors qu'on est que ça ?
Brandon: On va pas les affronter, il faudra juste les suivre sans se faire cramer.
V: Pour savoir où est leur planque, comme ça on les balancent à la police, c'est ça ?
Namjoon: C'est ça. Je vous ai choisi parce que vous êtes les meilleurs et les plus discrèt en voiture.
V: Je prends ça pour un compliment.
Namjoon: Bon, allez vous mettre en place, ils vont arriver.

Les quatre garçons se mirent en place, ils attendaient tous.

V: Je n'aime pas trop les gangs...
Jimin: Ce sont les pires...
V: Bon, j'ai sommeil, tu gardes un oeil.
Jimin: Moi aussi, j'ai sommeil, hein !
V: J'ai pas dormi de la nuit !
Jimin: Menteur !
V: Lana était malade et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Jimin: Bon, vas-y... T'as gagné, dors en premier.
V: Merci. Dit-il en le provocant.
Jimin: Enfoiré.

Le soleil était enfin levé, Jimin en profita pour appeler Lauren, à cette heure-ci elle devait déjà être levée. Ça sonna mais il tomba sur le répondeur, Il allait ré-essayer quand soudain trois voitures apparus.

Jimin: V ! Lève toi !
V: Déjà..?
Jimin: Ouais. Ils sont là !
V: Oh, merde... Ils sont vraiment armés jusqu'aux pieds, wesh...
Jimin: Il faut juste les suivre, hein. On ne les affronte pas.
V: Ouais...

Du côté de Lauren, elle sorti de la salle de bain, prit son téléphone sur le lit et vit que Jimin l'avait appelé.

Lauren: Mince... Je l'ai ratée...

Lauren, appela donc son amie, Lana, la copine de Taehyung.

Lana: Allô ?
Lauren: Oh, eonnie. V oppa est à la maison ?
Lana: Non... Il est en mission... Le tien aussi ?
Lauren: Oh, oui... Je vois Jimin que le soir, et encore... C'est lorsque je dors...
Lana: Hum... Il est trop demandé... Je vois Taehyung en fin d'aprèm midi, moi.
Lauren: Ça m'énerve, j'ai l'impression que je vis seule... Je suis pressée qu'il soit en vacance.
Lana: Pourquoi ne pas lui demander de prendre congé ?
Lauren: Jimin oppa n'est pas comme V oppa... Il veut absolument gagner de l'argent... Tu fais quoi, aujourd'hui, eonnie ?
Lana: Ah... Euh... Je ne sors pas, aujourd'hui...
Lauren: Pourquoi ?
Lana: Je suis tombée malade... Vaut mieux que je reste à la maison, désolée, Sabrina...
Lauren: Oh, t'inquiète. Repose toi bien.
Lana: Merci. Dis...
Lauren: Oui..?
Lana: Il rentre à quelle heure le soir, Jimin ?
Lauren: Entre une heure et trois heures du matin...
Lana: Oh... C'est vraiment tard... Bon, fighting ! Je te laisse, bisous.
Lauren: Bisous.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant